Qu’est-ce qui explique le mieux le rôle de l’extrait dans la structure du problème et de la solution du passage ?

Qu’est-ce qui explique le mieux le rôle de l’extrait dans la structure du problème et de la solution du passage ?

Qu’est-ce qui explique le mieux le rôle de l’extrait dans la structure problème-solution du passage ? L’ extrait présente la solution à un problème mineur dans le passage . L’ extrait pose un problème secondaire à résoudre par le passage . L’ extrait présente la solution au problème global du passage .

Qu’est-ce qui explique le mieux le choix de Baldwin d’utiliser le mot ?

Qu’est-ce qui explique le mieux le choix de Baldwin d’utiliser le mot « inquiet » au lieu de « fort » pour décrire les rues de Harlem après l’émeute raciale ? Baldwin décrit le sentiment d’agitation et de tension dans la région par opposition aux sons réels. … L’amertume qui résulte des préjugés raciaux menace son existence.

Quels mots-clés dans native son Baldwin utilise-t-il pour exprimer la condition oppressive de sa vie de père en raison de préjugés raciaux ?

Dans son roman « Notes d’un fils indigène » , Baldwin utilise les mots clés : enterré, poids, tension, sombre pour exprimer la condition oppressive de la vie de son père en raison des préjugés raciaux .

Quel dispositif de langage figuratif Baldwin utilise-t-il pour souligner le manque fréquent de contrôle de son père sur sa colère intense il utilise la personnification à la merci de sa fierté il utilise l’allitération véhiculée par sa voiture ?

Le dispositif figuratif que Baldwin utilise pour souligner la rage enfouie sous l’apparence extérieure et les actions de son père est : le paradoxe « vindicativement poli ».

Qu’est-ce qui décrit le mieux l’effet que les préjugés raciaux ont sur le père de Baldwin ?

Réponse : C : Le père de Baldwin se considérait en termes de fierté par opposition à l’humiliation.

Quelle phrase explique le mieux comment l’utilisation du parallélisme dans l’extrait soutient Baldwin ?

La meilleure phrase qui explique l’ utilisation du parallélisme dans les « Notes d’un fils indigène » de James Baldwin est qu’elle établit un climat de sympathie en montrant que Baldwin avait peur. La réponse est la lettre A. Le parallélisme est l’ utilisation de mots qui le rend grammaticalement similaire.

Quelles sont les caractéristiques des Notes of a Native Son de James Baldwin ?

Expert de réponse vérifié. L’option correcte est C. Le roman, ‘La note d’un fils natif était une œuvre non fictive, c’est parce que l’auteur a en fait écrit sur un événement qui est réel, un événement qui s’est réellement produit.

Quelle phrase explique le mieux comment la structure de l’extrait soutient l’objectif de l’auteur Notes d’un fils indigène ?

Après avoir mentionné le premier, la phrase qui explique le mieux comment la structure de l’extrait soutient le propos de l’auteur est : « d.it entrelace des éléments de récit et de commentaire pour transmettre le message que la haine est destructrice ». Avec cette phrase, nous pouvons trouver la raison parfaite d’expressions comme « injustice, …

Quel dispositif rhétorique James Baldwin utilise-t-il le plus clairement dans ce passage et avec ce son mon sang gelé a brusquement dégelé ?

Réponse : D) Langage figuré.

Quel dispositif rhétorique ces phrases utilisent-elles le plus clairement ?

Quel dispositif rhétorique ces phrases utilisent-elles le plus clairement ? La bonne réponse est : Parallélisme.

Leave A Reply

Your email address will not be published.