Why is Travelling through a wormhole considered impossible?
Pourquoi voyager à travers un trou de ver est-il considéré comme impossible ?
» Les trous de ver – si vous n’avez pas quelque chose qui les traverse pour les maintenir ouverts – les murs s’effondreront si vite que rien ne pourra les traverser « , a déclaré Thorne. Maintenir les trous de ver ouverts nécessiterait l’insertion de quelque chose qui anti-gravité – à savoir, l’énergie négative.
Le voyage dans le temps à rebours est-il possible ?
Quant au voyage dans le temps , il est possible de trouver des solutions en relativité générale qui le permettent, comme un trou noir en rotation. Voyager vers un point arbitraire de l’espace-temps a un support très limité en physique théorique et n’est généralement lié qu’à la mécanique quantique ou aux trous de ver.
Les trous de ver sont-ils réels ?
Les trous de ver sont des raccourcis dans l’espace-temps, populaires auprès des auteurs de science-fiction et des réalisateurs de films. Ils n’ont jamais été vus, mais selon la théorie de la relativité générale d’Einstein, ils pourraient exister.
Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un trou de ver ?
Un trou de ver a deux bouches reliées par une « gorge » et fournit un chemin qu’un voyageur pourrait suivre jusqu’à un point éloigné. Le chemin à travers le trou de ver est topologiquement distinct des autres routes que l’on pourrait suivre vers la même destination.
L’énergie noire est-elle une illusion ?
Les résultats suggèrent qu’il pourrait être possible d’expliquer l’énergie noire comme une illusion , dit Dobos. … Malgré les différences, dit Giblin, son travail suggère que la réaction en retour modifierait le taux d’expansion de l’univers de moins d’un pour cent, alors que la nouvelle simulation suggère un effet supérieur à 20%.
L’énergie noire est-elle prouvée ?
On pense que l’ énergie noire est très homogène et pas très dense, et n’est pas connue pour interagir par l’une des forces fondamentales autres que la gravité. Puisqu’il est assez raréfié et non massif – environ 10 à 27 kg/m3 – il est peu probable qu’il soit détectable dans les expériences de laboratoire.
L’énergie est-elle une illusion ?
Plus les physiciens quantiques approfondissent la nature de la réalité, plus ils trouvent de preuves que tout est énergie aux niveaux les plus fondamentaux. La réalité n’est qu’une illusion , bien que très persistante.