Why did sports become more popular at the turn of the 20th century apex?
Pourquoi le sport est-il devenu plus populaire au tournant du XXe siècle ?
Réponse : Au tournant du siècle , les événements sportifs étaient suivis par des personnes de toutes les classes sociales. Ces événements sont devenus populaires parce que les gens avaient plus de temps libre et avaient besoin d’un moyen de se détendre.
Quel sport était populaire au tournant du XXe siècle ?
Tout comme aujourd’hui, les Américains étaient fous de sport dans la première décennie du siècle . Les sports de base-ball, de basket-ball, de football et de boxe ont tous gagné en popularité . Les Jeux olympiques sont devenus un spectacle sportif international . Non contents de rester spectateurs, les Américains ont participé au bowling, au golf et au tennis sur gazon.
Pourquoi le sport est-il devenu populaire pendant la révolution industrielle ?
Le sport était utilisé pour promouvoir la solidarité nationale et le patriotisme. Comme l’a suggéré le philosophe français Jean Jacques Rousseau : le sport avait un rôle particulier à jouer dans la production de patriotes. La deuxième révolution industrielle a commencé à la fin du XIXe siècle lorsque la production de masse est devenue possible.
Pourquoi le sport est-il devenu populaire dans les années 1800 ?
Les historiens voient un lien entre l’innovation technologique et la popularité croissante des sports . Par exemple, le développement du télégraphe et du téléphone a aidé les journaux à rapporter des événements dans d’autres villes tandis que de nouvelles formes de transport telles que les trains ont aidé les équipes sportives à se rendre à des événements sportifs éloignés .
Quel sport était le plus populaire à la fin du siècle ?
base-ball
Quel est le sport le plus ancien aux États-Unis ?
Lacrosse
Quel sport est le plus populaire ?
Les sports les plus populaires au monde