Which term refers to the discipline that deals with what is good and bad or right and wrong *?

Quel terme fait référence à la discipline qui traite de ce qui est bien et mal ou bien et mal* ?

responsabilité sociale C) normes culturelles D) éthique Réponse : Explication : D) L’éthique est la discipline traitant de ce qui est bon et mauvais, ou bien et mal , ou du devoir et de l’obligation morale.

Quel terme fait référence à la discipline qui traite de ce qui est bon et mauvais ou quizlet du bien et du mal ?

l’éthique comme philosophie. une discipline d’étude, une approche systématique pour comprendre, analyser et distinguer les questions du bien et du mal , du bien et du mal , et admirables et déplorables telles qu’elles existent le long d’un continuum ET en ce qui concerne le bien -être et les relations entre les êtres sensibles.

Quelle est la discipline traitant de ce qui est bon et mauvais ou juste et faux ou avec le devoir et l’obligation morale ?

DÉFINITIONS. Webster’s définit l’ éthique comme « la discipline traitant de ce qui est bon et mauvais ou juste et faux ou du devoir et de l’obligation moraux « . (Intégrale, 1961.) Le mot dérive du mot grec signifiant « morale », un mot latin dont les racines sont « mœurs » ou « coutumes », c’est-à-dire les valeurs portées par la société.

Quels sont les 5 principes moraux ?

Principes moraux Les cinq principes , l’autonomie, la justice, la bienfaisance, la non-malfaisance et la fidélité sont chacun des vérités absolues en soi.

Quels sont les 4 principes moraux ?

La bienfaisance, la non-malfaisance, l’autonomie et la justice constituent les 4 principes de l’ éthique .

Quels sont les principes moraux forts?

L’intégrité est la pratique d’être honnête et de montrer une adhésion constante et sans compromis à des principes et valeurs moraux et éthiques solides. En éthique, l’intégrité est considérée comme l’honnêteté et la véracité ou l’exactitude de ses actions.

Quels sont les cinq principes de base de l’éthique professionnelle?

Il est divisé en trois sections et repose sur les cinq principes fondamentaux d’intégrité, d’objectivité, de compétence professionnelle et de diligence, de confidentialité et de comportement professionnel .

Quels sont le type de relation d’éthique des affaires?

Les relations éthiques avec les clients doivent inclure l’honnêteté avec les clients, la livraison d’un bon produit ou service et le soutien du produit ou du service. Une politique d’entreprise qui encourage les relations positives avec les clients peut aider à positionner votre entreprise comme une entreprise de confiance.

Qu’est-ce qu’une bonne éthique dans les affaires ?

Certains des principes de pratiques admirables dans un environnement commercial sont la confiance, le respect, l’ouverture d’esprit, l’implication communautaire et le maintien d’un contrôle comptable. Les clients voudront toujours faire affaire avec une entreprise en qui ils ont confiance à la fois pour la qualité des services et des biens qu’ils offrent.

Quels sont les facteurs qui influencent l’éthique des affaires?

Facteurs influençant l’éthique des affaires

  • Code personnel d’ éthique . Le code d’ éthique personnel d’un homme, c’est-à-dire ce que l’on considère comme moral , est le principal facteur responsable influençant son comportement.
  • Législation. …
  • Règles et règlements du gouvernement. …
  • Code éthique de l’entreprise.
  • Pressions sociales. …
  • Climat éthique de l’industrie.
Leave A Reply

Your email address will not be published.