Which statement best summarizes a central idea in Infinite Jest Brainly?
Quelle affirmation résume le mieux une idée centrale dans Infinite Jest Brainly ?
La bonne réponse à la question posée et illustrée ci-dessus est la suivante : « Le moi intérieur d’une personne a souvent du mal à surmonter les définitions externes de soi imposées par le monde extérieur. » c’est l’ énoncé qui résume le mieux une idée centrale dans Infinite Jest .
Quelle affirmation résume le mieux l’idée centrale de l’extrait ?
La réponse à cette question est l’option B. L’Union a combattu pendant la guerre civile parce qu’elle voulait renforcer, perpétuer et étendre l’esclavage. C’est l’ énoncé qui résume le mieux l’idée centrale de cet extrait .
Comment Tan construit-elle une idée centrale de son histoire ?
Comment Tan construit-elle une idée centrale de son histoire dans l’extrait ? Tan discute de l’anglais de sa mère pour soutenir l’ idée que la langue de son enfance est la forme d’expression la plus profonde et la plus vraie d’une personne. … L’expression de l’expérience à travers la langue est plus puissante lorsque différentes formes d’anglais sont acceptées.
Quel est le message de la langue maternelle ?
L’idée principale de » Mother Tongue » d’Amy Tan est les limites qu’un anglais imparfait peut imposer dans la société et la richesse qu’un tel anglais peut apporter à l’écriture. Tan élabore cette idée en examinant la langue de sa mère , sa propre utilisation de l’anglais et la réponse de la société à l’utilisation de l’anglais par différentes personnes.
Quelle est l’idée centrale de ce passage langue maternelle ?
Réponse : L’option qui résume le mieux une idée centrale du passage de « Mother Tongue » est La façon dont une personne parle l’anglais n’est pas une bonne mesure de la capacité intellectuelle. Explication : Amy Tan parle de « l’ anglais cassé » de sa mère .
Quel est le but de la langue maternelle par Amy Tan ?
Le but de l’ essai d’ Amy Tan , « Mother Tongue », est de montrer à quel point il peut être difficile pour une personne d’être élevée par un parent qui parle « un anglais limité » (36) comme le fait la mère de Tan , en partie parce que cela peut entraîner des mal jugé par les autres.
Qu’est-ce qu’un bon énoncé de thèse pour la langue maternelle?
L’ énoncé de thèse de Tan – « Je passe une grande partie de mon temps à réfléchir au pouvoir du langage dans la façon dont il peut évoquer une émotion, une image visuelle, une idée complexe ou une simple vérité » (Tan 633) – donne le ton à la article.
Qui est le lecteur cible du texte langue maternelle ?
Le public visé par l’essai d’Amy Tan » Mother Tongue » est constitué des personnes qui critiquent et jugent la version de l’anglais parlé de la mère de Tan. Tan utilise l’essai pour convaincre son public que la version anglaise de sa mère communique efficacement et est une langue puissante.
Quel est le conflit dans la langue maternelle ?
Dans son court essai « Mother Tongue », Tan discute du conflit interne qu’elle a eu avec l’anglais appris de sa mère à celui de l’anglais dans son éducation.
Quel est le point culminant de l’histoire langue maternelle ?
Le point culminant montre et explique comment Tan rejette l’idée que l’anglais de sa mère « a besoin d’être corrigé » tout en expliquant comment elle considérait les tests d’anglais comme subjectifs.
Quel semble être le but de Tan en écrivant ce texte Qu’essaye-t-elle de montrer à ses lecteurs ?
L’ objectif principal de la « langue maternelle » de Tan est d’orienter les lecteurs sur l’interprétation par l’auteur de la différenciation de l’anglais standard et de l’anglais cassé.
Comment les gens ont-ils réagi à l’utilisation de l’anglais par Mme Tan ?
Les gens considèrent la mère de Tan comme inférieure dans la société et comme une personne moins intelligente car, à leur avis, elle parle l’anglais d’une manière moins cultivée et moins compétente. Ils se sentent mal à l’aise lorsqu’elle utilise l’anglais , lui montrent moins de respect et ont même tendance à être condescendants.
Pourquoi le mari de Tan n’a-t-il pas remarqué qu’elle passait d’un anglais à l’autre ?
Pourquoi le mari de Tan n’a-t-il pas remarqué qu’elle alternait entre ses différents « anglais » ? Il était plus loin dans la rue et ne pouvait pas entendre. Il ne l’écoute pas très attentivement. Il est marié avec elle depuis 20 ans et utilise occasionnellement le même type d’« anglais ».
Pourquoi Tan ouvre-t-elle son essai en déclarant ?
Tan ouvre son essai avec cela afin de renforcer sa philosophie en reconnaissant une limitation en elle -même. Elle ne prétend pas être ce qu’elle n’est pas. La différence entre « un spécialiste de l’anglais ou de la littérature » et « un écrivain » est un peu d’émotion, ce qui fait aussi appel au pathétique.
Quel est le but de Tan en écrivant cet essai ?
Le but de Tan en écrivant cet essai était de transmettre l’embarras que vivent de nombreux enfants d’immigrants. Elle veut parler de la honte ressentie par ceux qui vivent entre deux cultures.
Quelle est l’ironie de la dernière phrase de l’essai ?
Quelle est l’ ironie de la dernière phrase de l’essai ? L’ ironie derrière la dernière phrase est que même si elle essayait de cacher sa culture chinoise, elle ne pouvait pas parce qu’à l’intérieur, elle aimait la nourriture et l’aimerait toujours pour ne jamais perdre ses racines.
Qu’est-ce qu’une métaphore dans les joues de poisson ?
Métaphore : Définition : donner aux choses non humaines des qualités humaines.
Qu’est-ce qu’une comparaison dans les joues de poisson ?
Une comparaison dans « Fish Cheeks » « Tofu, qui ressemblait à des coins empilés d’éponges blanches caoutchouteuses »
Quelle est l’idée principale des joues de poisson d’Amy Tan ?
Le but de Fish Cheeks d’Amy Tan est d’apprendre aux gens à ne pas avoir honte de leur véritable héritage; c’est ce qu’ils sont à l’intérieur qui fait d’eux ce qu’ils sont . Ce message est communiqué dans le court récit d’Amy, une jeune Chinoise de quatorze ans qui vit en Amérique.