Which statement best describes the rights of women in the ancient world?
Quelle affirmation décrit le mieux les droits des femmes dans le monde antique ?
La bonne réponse est A) Les femmes de l’Egypte ancienne avaient de nombreux droits légaux , y compris le droit de posséder des biens et des entreprises. La déclaration qui décrit le mieux le statut des femmes dans la société égyptienne antique est « Les femmes dans l’Égypte ancienne avaient de nombreux droits légaux , y compris le droit de posséder des biens et des entreprises.
Quelle affirmation décrit le mieux la façon dont les Romains considéraient l’éducation ??
Réponse : L’éducation romaine était centrée sur les sciences humaines.
Quelle affirmation décrit le mieux l’importance des voies romaines ?
« Ils ont été construits pour déplacer l’ armée romaine » est la seule déclaration parmi les choix suivants donnés dans la question qui décrit le mieux les routes de l’ Empire romain . L’option correcte parmi toutes les options qui sont données dans la question est la deuxième option ou l’option « B ».
Comment la vie en Europe a-t-elle changé après la chute de l’Empire romain ?
Moyen ÂGE : L’Europe APRÈS LA CHUTE DE ROME Vers 500 après J.-C., une grande partie de l’ Europe occidentale s’est retrouvée sans un gouvernement centralisé fort en raison de l’effondrement de l’ Empire romain . … À la suite des invasions et d’un gouvernement central faible, un nouveau système social et politique connu sous le nom de féodalisme s’est développé.
Comment la vie en Europe a-t-elle changé après la chute de l’Empire romain d’Occident ?
Après la chute de l’ Empire romain , le Moyen Âge débute en Europe occidentale . Pendant ce temps, l’Europe est restée connectée au reste du monde mais a rencontré de nombreux problèmes, dont la peste noire. Au Haut Moyen Âge, le commerce européen a commencé à prospérer et la culture européenne a été ravivée.
Qu’est-ce qui a conduit au début du féodalisme ?
Alors que les Vikings envahissaient les royaumes d’Europe occidentale, les nobles locaux assumaient le devoir de lever des armées et de protéger leurs biens. Le pouvoir est passé des rois aux seigneurs locaux, donnant naissance à un système connu sous le nom de féodalisme .
Et s’il n’y avait pas d’empire romain ?
Le vide de pouvoir qui aurait existé sans Rome aurait permis à d’autres empires de se développer. Très probablement, les plus grands empires auraient été centrés à l’est, qui était plus peuplé et avancé. La Perse se serait développée plus qu’elle ne l’a fait, devenant à bien des égards similaire à l’ Empire romain .