Which of the following would be an example of state-dependent learning?

Lequel des éléments suivants serait un exemple d’apprentissage dépendant de l’état ?

La mémoire dépendante de l’état est un phénomène où les gens sont plus susceptibles de récupérer des souvenirs qui ont été créés dans des états de conscience similaires. Par exemple , si vous avez appris quelque chose en état d’ébriété, vous aurez plus de chances de vous en souvenir si vous êtes également ivre.

Qu’est-ce qu’un quizlet d’apprentissage dépendant de l’état ?

Apprentissage dépendant de l’ état . Rappeler facilement les informations lorsque vous êtes dans le même environnement dans lequel vous avez appris les informations/le matériel. Pourriture. L’effacement d’un souvenir au fil du temps.

Quelle est la principale différence entre la consolidation synaptique et l’échelle de consolidation des systèmes ?

La consolidation des systèmes est un processus dynamique lent qui peut prendre entre une et deux décennies pour être complètement formé chez l’homme, contrairement à la consolidation synaptique qui ne prend que quelques minutes à quelques heures pour que de nouvelles informations se stabilisent dans les souvenirs.

Quel énoncé ci-dessous est le plus étroitement associé aux niveaux de la théorie du traitement ?

Quel énoncé ci-dessous est le plus étroitement associé aux niveaux de la théorie du traitement ? Le traitement en profondeur prend plus de temps que le traitement superficiel et donne un meilleur traitement .

Quelles sont les principales différences entre la mémoire à court terme et la mémoire de travail ?

Le terme mémoire de travail est souvent utilisé de manière interchangeable avec mémoire à court terme , bien que techniquement la mémoire de travail se réfère davantage à l’ensemble du cadre théorique des structures et des processus utilisés pour le stockage temporaire et la manipulation d’informations, dont la mémoire à court terme n’est qu’une composante.

Comment puis-je jouer un mot à la fois ?

Les joueurs sont assis en cercle. Une personne dit un seul mot pour commencer une histoire. La personne à sa gauche dit un autre mot , puis la personne suivante dit un autre mot , en continuant autour du cercle. Le but est de raconter une histoire cohérente, un mot à la fois .

Leave A Reply

Your email address will not be published.