Which of the following statements is true 1 an asset is a price that will be recorded as intangible assets in the current accounting period advanced with revenues in an operating accounting period onl

Lequel des énoncés suivants est vrai 1 un actif est un prix qui sera enregistré en tant qu’immobilisations incorporelles dans la période comptable en cours avancé avec des revenus dans une période comptable d’exploitation uniquement 1 est vrai les deux sont vrais uniquement 2 ?

La bonne réponse est l’option A. La première affirmation est vraie . Un coût d’actif est mis en correspondance avec les revenus de la période comptable future . … Le coût d’opportunité n’est pas un actif incorporel .

Qu’est-ce qui décrit le mieux un coût d’opportunité ?

Le coût d’opportunité est la valeur de la meilleure option lorsqu’une décision a déjà été prise. Il s’agit d’un coût pertinent qui est pris en compte dans l’analyse incrémentielle car il affecte la décision.

Lequel des éléments suivants est un exemple de coût d’opportunité ?

Exemples de coût d’opportunité . Quelqu’un renonce à aller voir un film pour étudier pour un examen afin d’avoir une bonne note. Le coût d’opportunité est le coût du film et le plaisir de le voir. … Le coût d’opportunité de prendre des vacances au lieu de dépenser de l’argent pour une nouvelle voiture n’est pas d’avoir une nouvelle voiture.

Comment le coût d’opportunité est-il appliqué dans notre vie quotidienne ?

Le coût d’opportunité est le temps passé à étudier et cet argent à dépenser pour autre chose. Un agriculteur choisit de planter du blé ; le coût d’opportunité est la plantation d’une culture différente ou une autre utilisation des ressources (terre et équipement agricole). Un navetteur prend le train pour se rendre au travail au lieu de conduire.

Dans quelles circonstances le coût d’opportunité sera-t-il nul ?

En général, le coût d’opportunité d’une ressource est nul uniquement lorsqu’il y a chômage général des ressources, y compris la main-d’œuvre.

Pourquoi le coût d’opportunité est-il appelé coût réel ?

Or, l’option qui est finalement choisie est évidemment le choix, tandis que l’autre à laquelle on renonce pour faire ce choix est considérée comme le coût réel . …

Quel est l’autre nom du coût d’opportunité ?

Les coûts d’opportunité sont également appelés coût alternatif ou coût économique .

Le coût d’opportunité peut-il être un coût irrécupérable ?

Le coût d’opportunité est le coût d’une opportunité manquée , c’est-à -dire le profit/gain perdu lors du choix d’une alternative commerciale plutôt qu’une autre. Les coûts irrécupérables représentent les coûts passés qui ont déjà été encourus et ne peuvent pas être récupérés.

Quel est un exemple de coût irrécupérable ?

Un coût irrécupérable fait référence à un coût qui a déjà eu lieu et qui n’a aucun potentiel de récupération dans le futur. Par exemple , votre loyer, vos dépenses de campagne de marketing ou l’argent dépensé pour de nouveaux équipements peuvent être considérés comme des coûts irrécupérables .

Leave A Reply

Your email address will not be published.