Which of the following situations would most likely result in the highest rate of natural selection?
Laquelle des situations suivantes entraînerait probablement le taux de sélection naturelle le plus élevé ?
Quelle situation entraînerait le plus probablement le taux de sélection naturelle le plus élevé ? Reproduction d’organismes par reproduction asexuée dans un environnement immuable. Reproduction d’une espèce ayant un taux de mutation très faible dans un environnement changeant.
Quelle est la principale source de nouveaux gènes uniques dans une population ?
Dans les populations naturelles , cependant, la composition génétique du pool génétique d’une population peut changer avec le temps. La mutation est la principale source de nouveaux allèles dans un pool de gènes , mais les autres facteurs agissent pour augmenter ou diminuer l’occurrence des allèles.
Quelle est la principale partie du corps affectée par la tuberculose lo1 ?
Outre les poumons , la tuberculose peut affecter d’autres parties du corps , notamment les ganglions lymphatiques, d’autres organes internes, les os et les articulations, ou le cerveau.
Les chênes sont-ils le résultat d’une sélection artificielle ?
sélection artificielle . Il existe différents allèles du gène responsable du changement de couleur. … La météo change chaque année les gènes des chênes . La sélection naturelle fait changer certains arbres .
Lequel des éléments suivants est le résultat le plus direct de la sélection naturelle dans une population ?
Lequel des éléments suivants est le résultat le plus direct (ou le premier) de la sélection naturelle sur une population ? La fréquence de certains allèles change dans la population .