Which of the following is an operational definition of intelligence?
Laquelle des propositions suivantes est une définition opérationnelle de l’intelligence ?
L’intelligence (dans toutes les cultures) est la capacité d’apprendre de l’expérience, de résoudre des problèmes et d’utiliser nos connaissances pour s’adapter à de nouvelles situations. … Cela a tendance à être «l’intelligence de l’école» et cela a tendance à être spécifique à la culture. C’est la définition opérationnelle .
Quelle est la définition opérationnelle de la performance des apprenants ?
Sur cette base, la définition opérationnelle de la performance académique utilisée dans cette étude est les résultats obtenus par un étudiant à la fin d’un trimestre spécifique dans toutes les matières.
Quelle est la définition opérationnelle de l’évaluation ?
Plus précisément : L’évaluation est un processus visant à aider les professeurs et les départements à améliorer l’apprentissage des étudiants grâce à une boucle de rétroaction. Le processus est cyclique et itératif dans la définition des objectifs, la collecte de données et l’utilisation des données pour apporter des changements qui amélioreront la réalisation des objectifs.
Quelle est la définition opérationnelle de Flex ?
L’horaire flexible est un arrangement qui permet à un employé de modifier l’heure de début et/ou de fin de sa journée de travail. Les employés travaillent toujours le même nombre d’heures prévues qu’ils le feraient dans le cadre d’un horaire traditionnel. C’est également une option de travail flexible pour les postes qui ne prennent pas facilement en charge le travail à distance.
Quelle est la définition originale de Flex ?
Histoire et étymologie du verbe flex . emprunt du latin flexus, participe passé de flectere « faire aller dans une autre direction, se plier, se courber », d’origine incertaine.
Qu’est-ce que le flex sur les réseaux sociaux ?
Sur les réseaux sociaux et YouTube, cela est communément appelé « flexing ». Les artistes ont longtemps fléchi dans leurs paroles et leurs vidéoclips, parlant de combien d’argent ils gagnent ou du nombre de voitures qu’ils possèdent.