Which of the following gives managers the right to direct and to control their subordinates in order to attempt to accomplish organizational goals?

Lequel des énoncés suivants donne aux gestionnaires le droit de diriger et de contrôler leurs subordonnés afin de tenter d’atteindre les objectifs de l’organisation ?

Autorité

Lequel des énoncés suivants explique pourquoi Apple fonctionne avec une structure organique ?

Lequel des énoncés suivants explique pourquoi Apple fonctionne avec une structure organique ? La direction est en mesure de se tenir au courant des développements technologiques et des conditions concurrentielles changeantes.

Lequel des éléments suivants résultera de la spécification claire des tâches et de l’autorité associées aux différents postes dans l’organisation ?

Termes de cet ensemble (35) Lorsque les tâches et l’autorité associées à divers postes dans l’organisation sont clairement spécifiées, cela crée un scénario dans lequel : les employés sont tenus strictement responsables de leurs actes. … Lorsque l’autorité est centralisée, seuls les managers au sommet de l’ organisation prennent les décisions importantes.

Quels sont les trois niveaux de gestion ?

Les 3 différents niveaux de gestion

  • Administratif, de gestion ou de niveau supérieur de gestion .
  • Cadre supérieur ou niveau intermédiaire de gestion .
  • Niveau de supervision, d’exploitation ou de gestion inférieur .

Qu’est-ce que toutes les organisations ont en commun ?

Du niveau micro au niveau macro, du local au mondial, les organisations existent principalement pour atteindre des buts et des objectifs et/ou fournir des produits et des services à des individus et/ou des groupes de manière coordonnée et stratégiquement planifiée. Toutes les organisations ont une vision et des fonctions.

Quels sont les éléments clés de la culture organisationnelle ?

Je suis venu avec cinq éléments qui sont essentiels à la construction et au maintien de grandes cultures organisationnelles . Ces éléments sont : le but, l’appropriation, la communauté, une communication efficace et un bon leadership.

Quels sont les trois éléments qui composent une culture organisationnelle ?

Il y a trois composantes dans la culture d’entreprise : les règles de l’organisation , les traditions et les personnalités. Les règles d’une organisation sont les croyances, les normes, les valeurs et les attitudes qui ont été codifiées par la direction de l’ organisation en attentes, politiques et procédures.

Lequel des éléments suivants n’est pas considéré comme un élément de la culture ?

Les valeurs, les pratiques religieuses et les rôles de genre sont considérés comme des caractéristiques culturelles , car ils se manifestent de différentes manières dans différentes sociétés. Bien que la culture noire existe, s’exprimant dans la musique et le style des gens, la couleur de la peau elle-même n’est pas un élément culturel .

Leave A Reply

Your email address will not be published.