Which of the following best describes William Jennings Bryan’s?
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux William Jennings Bryan ?
La réponse est que Bryan a été secrétaire d’État et à la Chambre des représentants. Il s’est présenté trois fois à la présidence mais a perdu à chaque fois. Il était contre l’adhésion à la Première Guerre mondiale mais soutenait la prohibition. Il était également un défenseur de Silver plutôt que de Gold Standard.
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la vie politique de William Jennings Bryan après les élections de 1896 ?
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la vie politique de William Jennings Bryan après les élections de 1896 ? R : Après avoir battu McKinley, Bryan a été président. … Après avoir perdu face à McKinley, Bryan s’est présenté deux fois de plus à la présidence.
Quelle conclusion le graphique soutient-il ? Les programmes d’acculturation et d’américanisation ont commencé à offrir de nouveaux services entre 1900 et 1910. Les programmes d’acculturation et d’américanisation ont attiré le même nombre de personnes entre 1900 et 1910 ?
Réponse : Comme il montre que le nombre de maisons de peuplement a augmenté au cours de la décennie 1900 , une conclusion que le graphique appuie est que les programmes d’acculturation et d’américanisation sont devenus plus populaires entre 1900 et 1910 .
Lequel des éléments suivants Emma Hart Willard a-t-elle accompli dans le quizlet de 1826 ?
Lequel des actes suivants Emma Hart Willard a-t-elle accompli en 1826 ? Elle a fondé le premier lycée pour filles aux États-Unis.
Quel était le but principal d’Upton Sinclair en écrivant le quizlet de la jungle ?
Upton Sinclair avait initialement l’intention d’exposer le fonctionnement interne, mais qu’a-t-il réellement exposé ? Il a expliqué comment l’industrie était réellement et ce qui se passait dans la viande. Qu’est-ce qui a inspiré Sinclair à écrire ce livre ? Sinclair a déclaré qu’il avait l’impression que c’était son travail, en tant que journaliste, d’exposer les secrets au public.
Quelle était l’une des façons progressistes de réglementer le chemin de fer ?
Expert de réponse vérifié. La bonne réponse à cette question est « b. en limitant le nombre d’états à travers lesquels les chemins de fer pourraient voyager. » Les progressistes voulaient notamment réglementer les chemins de fer en limitant le nombre d’États à travers lesquels les chemins de fer pouvaient circuler.
À qui profitent les maisons de colonisation à la fin des années 1800 et au début des années 1900 ?
À qui profitaient les maisons de colonisation à la fin des années 1800 et au début des années 1900 ? classe moyenne.
A quoi servaient les maisons de colonisation ?
Les maisons d’installation étaient des organisations qui fournissaient des services de soutien aux pauvres des villes et aux immigrants européens, comprenant souvent des ressources en matière d’éducation, de soins de santé, de garde d’enfants et d’emploi.
Pourquoi était-il difficile pour de nombreux immigrants de trouver un emploi aux États-Unis à la fin des années 1800 ?
Pourquoi était-il difficile pour de nombreux immigrants de trouver un emploi aux États-Unis à la fin des années 1800 ? Ils avaient une formation spécifique qui n’était pas utile sur le marché du travail américain. Ils étaient souvent discriminés par les employeurs potentiels. … Ils étaient généralement victimes de discrimination de la part d’employeurs potentiels.
Quel énoncé décrit le mieux les zones urbaines à la fin des années 1800 ?
Réponse : De nombreuses villes étaient surpeuplées avec des logements limités et peu de services d’assainissement. Explication : À la fin des années 1800 , les zones urbaines se sont développées très rapidement car les opportunités économiques étaient meilleures qu’à la campagne.
Quelle affirmation décrit le mieux les opinions des nativistes à la fin des années 1800 ?
Réponse : Les nativistes croyaient que les personnes nées aux États-Unis étaient meilleures que les immigrants.
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux le nativisme ?
Le nativisme est mieux décrit comme la conviction que les intérêts des citoyens autochtones doivent passer avant les intérêts des étrangers.
Comment les nativistes traitaient-ils les immigrants à la fin des années 1800 et au début des années 1900 ?
Les nativistes croyaient que les immigrants devaient apporter leurs propres cultures aux États-Unis. Les nativistes croyaient que les personnes nées aux États-Unis étaient meilleures que les immigrants . Comment de nombreux syndicats américains traitaient – ils les immigrants chinois dans les années 1800 ? … Les syndicats ont aidé les immigrants chinois à former leurs propres syndicats.
Qu’est-ce que la loi d’exclusion de 1882 ?
Destiné à freiner l’afflux d’immigrants chinois aux États-Unis, en particulier en Californie, le Chinese Exclusion Act de 1882 a suspendu l’ immigration chinoise pendant dix ans et déclaré les immigrants chinois inéligibles à la naturalisation. Le président Chester A. Arthur l’a promulguée le 6 mai 1882 .
Quelle est la signification du quizlet de la loi sur l’exclusion des Chinois ?
La loi d’exclusion chinoise de 1882 a été la première loi du pays à interdire l’immigration par race ou nationalité. La loi , renouvelée et appliquée jusqu’en 1943, interdisait l’immigration chinoise et interdisait aux Chinois de devenir citoyens.
Quelle était la signification du jeu-questionnaire sur la Loi sur l’immigration de 1882 ?
Il imposait une taxe d’entrée aux non-citoyens des États-Unis qui venaient dans les ports américains et interdisait à certaines catégories de personnes d’immigrer en Amérique, y compris les criminels, les aliénés ou «toute personne incapable de prendre soin d’elle-même». La loi a créé ce qui est reconnu comme la première immigration fédérale …