Which is correct spelling explaination or explanation?
Qu’est-ce qu’une explication orthographique correcte ou une explication ?
Orthographe incorrecte , car le mot est un mélange de verbe et de suffixe : expliquer (pour définir quelque chose, le rendre compréhensible) + -ation (qui est ici pour former un nom) =, et puis nous devons nous rappeler d’omettre i l’ explication est seulement correcte formulaire.
Quel est le sens de expliqué?
rendre clair ou clair; rendre compréhensible ou intelligible : pour expliquer un point obscur. faire connaître en détail : expliquer comment faire quelque chose. … pour clarifier la cause ou la raison de; expliquer : Je ne peux pas expliquer son comportement étrange.
Quel est un autre mot pour expliquer le sens ?
décrire , donner une explication, rendre clair, rendre intelligible, rendre clair, épeler, mettre en mots , exprimer avec des mots . élucider, exposer, expliquer, délimiter. clarifier, déplier, éclairer, éclaircir, simplifier. gloser, interpréter, déchiffrer, décoder, traduire.
Pouvons-nous utiliser expliquer?
Nous utilisons le verbe expliquer pour signifier « rendre quelque chose clair ou facile à comprendre, en décrivant ou en donnant des informations à ce sujet ». Nous pouvons utiliser expliquer avec un objet direct ou avec un objet direct et une phrase prépositionnelle avec to (les objets directs sont soulignés) :
Comment utilisons-nous les phrases ?
- Il y a trois petites pièces à l’étage mais nous vous les expliquerons plus tard. …
- Qu’il explique tout à sa mère. …
- Il était difficile d’ expliquer en quoi sa beauté était différente de tant d’autres, mais ça l’était. …
- J’ai essayé de penser à la meilleure façon d’ expliquer mes sentiments.
La grammaire est-elle correcte ?
De nombreux anglophones du Royaume-Uni et certaines autorités américaines s’opposent fermement à l’expression américaine courante « écrivez-moi », insistant sur le fait que l’ expression correcte est « écrivez – moi ». Mais » écrivez-moi » est si courant en anglais américain que je pense que peu d’Américains vous jugeront sévèrement pour l’avoir utilisé. … Si vous n’êtes pas d’accord, merci de ne pas m’écrire .
Pourquoi ne pouvons-nous pas dire que vous l’êtes ?
Il y a deux réponses à cela. Le plus simple est que « sont » est la forme de « être » utilisée pour la première personne du pluriel, la troisième personne du pluriel, et à la fois le pluriel et le singulier à la deuxième personne (avec vous ). Ainsi, « sont » avec un singulier » vous » est aussi singulier. Cela ressemble exactement à la forme plurielle.
Qui suis-je ou qui est moi ?
« Qui suis- je ? » est correct comme question. Lorsque vous y répondez, une réponse peut être formulée comme « je suis moi » ou « je suis [insérer le nom] » ou avec un adjectif. Vous ne diriez pas « moi c’est » en répondant à propos de qui vous êtes ; « qui suis- je » est une question utilisant l’inversion, j’en suis assez certain.
Pourquoi est-il utilisé ?
Lorsque vous décidez d’ utiliser est ou sont, regardez si le nom est au pluriel ou au singulier. Si le nom est au singulier, use is. S’il est au pluriel ou s’il y a plus d’un nom, utilisez are.