Which individual was the first to argue that a person’s behavior B is a function of the person P and that person’s environment E )?
Quel individu a été le premier à soutenir que le comportement d’une personne B est fonction de la personne P et de l’environnement de cette personne E ) ?
Lewin a proposé que le comportement ( B ) est une fonction ( f ) à la fois de la personnalité ( P ) et de la situation ou de l’environnement ( E ), conduisant à l’équation B = f( P , E ).
Quelle est la conviction d’une personne qu’agir d’une certaine manière conduira à un certain résultat final ?
L’espérance de comportement-résultat est la conviction d’une personne qu’agir d’une certaine manière conduira à un certain résultat final . L’espérance d’auto-efficacité est la croyance d’une personne quant à sa capacité à accomplir l’action et à atteindre le résultat final .
Selon Freud, quelle composante de la personnalité se situe entièrement dans l’inconscient ?
Le ça est la seule composante de la personnalité présente dès la naissance. Cet aspect de la personnalité est entièrement inconscient et comprend des comportements instinctifs et primitifs.
Lequel des énoncés suivants décrit une façon unique et relativement stable de penser, de se sentir et de se comporter ?
les façons uniques et relativement stables dont les gens pensent , ressentent et se comportent .
Qu’est-ce qu’un exemple de travail d’une personnalité de type artistique ?
Professions possibles qui correspondent à un type de personnalité artistique Créativité, création et conception, combinées à la recherche, à la résolution et à la spécialisation. Créativité, création et conception, combinées avec le travail à l’extérieur, les animaux, l’utilisation de machines, le travail manuel, les voyages, le travail .
Qu’est-ce que la personnalité et ses types ?
La personnalité est le produit de l’interaction sociale dans la vie de groupe. Dans la société, chaque personne a des traits différents tels que la peau, la couleur, la taille et le poids. Ils ont différents types de personnalités parce que les individus ne se ressemblent pas.