When you give the gist of someone else’s statement in your own words?
Quand vous donnez l’essentiel de la déclaration de quelqu’un d’autre dans vos propres mots ?
Paraphraser implique de mettre un passage du matériel source dans vos propres mots . Une paraphrase doit également être attribuée à la source originale. Le matériel paraphrasé est généralement plus court que le passage original, prenant un segment un peu plus large de la source et le condensant légèrement.
Lorsque vous prononcez un discours et dites que mon deuxième point est lequel des éléments suivants utilisez-vous ?
Lorsque vous prononcez un discours et que vous dites : « Mon deuxième point est », lequel des éléments suivants utilisez-vous ? … Ce sont de brèves déclarations qui indiquent exactement où vous en êtes dans un discours .
Quelles sont les principales stratégies pour préparer les points principaux des discours ?
Quelles sont les principales stratégies pour préparer les points principaux des discours ? Créez des points indépendants pour plus de clarté. Utilisez des formulations parallèles pour améliorer la compréhension. Équilibrez le temps consacré à chaque point .
Qu’est-ce qu’un résumé des points principaux ?
Un résumé des points principaux se lit un peu comme un résumé d’article, donnant les « faits » les plus importants du texte. Il doit identifier le titre, l’auteur et le point principal ou l’ argument . Le cas échéant, il peut également inclure la source du texte (livre, essai, périodique, revue, etc.).
Quelles sont les étapes du résumé ?
Suivez les 4 étapes décrites ci-dessous pour rédiger un bon résumé .
- Étape 1 : Lisez le texte. …
- Étape 2 : Divisez le texte en sections. …
- Étape 3 : Identifiez les points clés dans chaque section. …
- Étape 4 : Rédigez le résumé . …
- Étape 5 : Vérifiez le résumé par rapport à l’article.
Combien de temps dure un résumé d’une phrase ?
Un résumé d’une phrase est une description de votre livre en 25 mots ou moins . Certaines personnes disent même que 15 à 20 mots sont idéaux. Cela peut aussi être appelé un pitch, un one -liner ou un longline (ce dernier est souvent utilisé par les scénaristes pour leurs scripts).