When choosing between two alternatives relevant costs are?
Lors du choix entre deux alternatives, les coûts pertinents sont-ils ?
Chaque décision implique de choisir parmi au moins deux alternatives . alternatives . Tout coût ou avantage qui ne diffère pas entre les alternatives n’est pas pertinent et peut être ignoré . Les coûts et avantages pertinents sont également appelés coûts différentiels et peuvent être ignorés.
Parmi les éléments suivants, lesquels sont pertinents pour décider d’éliminer ou non un segment non rentable ?
Pour décider d’éliminer un segment ou un produit non rentable, les coûts pertinents sont les coûts variables qui déterminent la marge de contribution, le cas échéant, produite par le segment ou le produit. La disposition des dépenses fixes et du coût d’opportunité du segment ou du produit doit également être prise en compte.
Lequel des noms suivants est un autre nom pour l’analyse incrémentielle ?
L’analyse incrémentale permet de déterminer les implications financières de deux alternatives . Elle est également connue sous le nom d’approche des coûts pertinents, d’ analyse marginale ou d’ analyse différentielle .
Lequel des éléments suivants est une contribution comptable majeure au processus de prise de décision managériale dans l’évaluation des plans d’action possibles ?
Une contribution comptable majeure au processus décisionnel de la direction dans l’ évaluation des plans d’action possibles consiste à déterminer le montant d’argent qui devrait être dépensé pour un projet. attribuer la responsabilité de la décision .
Quel sera toujours un coût pertinent ?
seuls les coûts variables sont pertinents . tous les coûts sont pertinents s’ils changent entre les alternatives.
Quel est l’exemple de coût pertinent ?
Le coût pertinent est un terme comptable de gestion qui décrit les coûts évitables qui ne sont encourus que lors de la prise de décisions commerciales spécifiques. … Par exemple , le coût pertinent est utilisé pour déterminer s’il faut vendre ou conserver une unité commerciale.
Comment déterminez-vous les coûts pertinents ?
Le prix d’achat actuel de 22 $ sera utilisé pour déterminer le coût pertinent du matériau C, car il s’agira de la valeur de chaque unité achetée. Le prix d’achat initial de 20 $ est un coût irrécupérable et n’est donc pas pertinent . Par conséquent, le coût pertinent du matériau C pour le nouveau produit est de (120 unités x 22 $) = 2 640 $.
Tous les coûts futurs sont-ils pertinents pour la prise de décision ?
Les coûts pertinents sont les coûts qui feront une différence dans une décision . Les coûts futurs sont pertinents dans la prise de décision si la décision affectera leurs montants. Les coûts pertinents sont les coûts futurs qui différeront selon les alternatives. …
Quel type de coût n’est jamais pertinent ?
Les coûts non pertinents sont ceux qui ne changeront pas à l’avenir lorsque vous prendrez une décision plutôt qu’une autre. Des exemples de coûts non pertinents sont les coûts irrécupérables , les coûts engagés ou les frais généraux, car ils ne peuvent être évités.
Pourquoi le coût d’opportunité est-il pertinent dans la prise de décision ?
En entreprise, les coûts d’opportunité jouent un rôle majeur dans la prise de décision . Si vous décidez d’acheter un nouvel équipement, votre coût d’opportunité correspond à l’argent dépensé ailleurs. Les entreprises doivent tenir compte à la fois des coûts explicites et implicites lorsqu’elles prennent des décisions commerciales rationnelles .
Les frais communs affectent-ils une décision de vente ou de processus ultérieure ?
Les frais communs ne sont pas pertinents pour votre décision de « vendre ou transformer davantage » . Ces coûts sont les mêmes, que vous vendiez le produit lors de la scission ou que vous le transformiez davantage . Dans ce cas, les coûts conjoints sont des coûts irrécupérables ou passés .
Quels produits doivent être vendus lors de la scission et quels produits doivent être transformés plus avant ?
Quel(s) produit (s) doivent être vendus au point de fractionnement ? Réponse : Un produit doit être vendu au point de scission s’il n’y a pas de profit supplémentaire provenant de la transformation ultérieure du produit . Tant que le processus dans son ensemble est rentable, peu importe si un produit individuel n’est pas rentable.
Pourquoi les coûts communs ne sont-ils pas pertinents dans une décision de vente ou de traitement ultérieure ?
Le surcoût est le surcoût . Ils sont attribués aux produits individuels. Ceci est fait sur la base de la valeur relative des pommades des produits conjoints . Cela n’est pas pertinent pour toute autre décision de vente ou de transformation , car le coût du produit conjoint est un coût irrécupérable .
Quelle est la règle de décision pour décider de vendre un produit ou de le transformer davantage ?
Quelle est la règle de décision pour décider de vendre un produit ou de le transformer davantage ? Si l’augmentation des ventes dépasse l’augmentation des coûts, le produit doit être transformé davantage .
Comment une entreprise détermine-t-elle si elle doit vendre un produit tel quel ou le transformer davantage ?
Choisir de vendre un produit tel quel ou de le transformer davantage implique de comparer le prix de vente sans transformation supplémentaire (au moment du fractionnement) au prix net (prix de vente moins les coûts de transformation supplémentaires) qui serait obtenu si le produit était transformé davantage .
Le produit a doit-il être vendu immédiatement ou vendu après transformation ?
Le produit 1 doit être vendu au point de fractionnement. L’augmentation du chiffre d’affaires de 66 000 $ (c’est-à-dire de 24 000 $ à 90 000 $) est inférieure aux coûts de traitement ultérieur du produit (72 000 $). Par conséquent, il est préférable de vendre le produit au point de séparation plutôt que de le transformer davantage .