What is the tit for tat strategy in a repeated Prisoners Dilemma game quizlet?

Quelle est la stratégie du tac au tac dans un jeu-questionnaire répété sur le dilemme du prisonnier ?

Pour motiver la conformité dans un jeu de dilemme du prisonnier répété , la stratégie Tit – For- Tat a été utilisée. C’est lorsque la tricherie d’une entreprise au cours de la période entraînera la tricherie de l’autre entreprise au cours de la période suivante. Cependant, si l’entreprise est conforme dans la période en cours, cela entraînera la conformité de l’autre entreprise dans la période suivante.

Qu’est-ce qu’un exemple de stratégie dominante ?

L’embauche d’un avocat est une stratégie dominante pour l’entreprise A, car si l’entreprise B engage un avocat, il est préférable d’engager un avocat et d’obtenir 45 millions de dollars au lieu de ne pas embaucher et d’obtenir seulement 25 millions de dollars. Si l’entreprise B n’engage pas d’avocat, il est préférable que l’entreprise A engage un avocat et obtienne 70 millions de dollars au lieu de seulement 25 millions de dollars.

Qu’est-ce qu’un quizlet sur le dilemme du prisonnier ?

Qu’est-ce que le dilemme du prisonnier ? un jeu dans lequel les joueurs agissent de manière rationnelle et intéressée, ce qui nuit à tout le monde. Vous venez d’étudier 10 termes !

Qu’est-ce que le dilemme du prisonnier veut démontrer quizlet ?

Le dilemme du prisonnier est un jeu simultané non coopératif qui démontre la difficulté d’un comportement coopératif dans certaines circonstances.

Que se passe-t-il si aucun joueur n’a de stratégie dominante ?

Une stratégie dominante est une stratégie qui se traduit par le meilleur gain pour un joueur, peu importe ce que fait l’autre entreprise, mais un équilibre de Nash représente une stratégie qui maximise le gain compte tenu de ce que ferait l’autre joueur . … Un jeu a un équilibre de Nash même s’il n’y a pas de stratégie dominante (voir exemple ci-dessous).

Leave A Reply

Your email address will not be published.