What is the thunder of human footsteps?
Qu’est-ce que le tonnerre des pas humains ?
Il s’agit d’une métaphore car elle compare les pas humains au son du tonnerre sans utiliser comme ou comme.
Est-ce que mes cheveux sont paresseux une métaphore?
Dans The House on Mango Street de Sandra Cisneros, la maison elle-même est une métaphore . … Alors que de nombreuses métaphores du roman véhiculent la tristesse de la vie d’Esperanza, beaucoup sont également joyeuses ou festives. Par exemple, elle dit : « Mes cheveux sont paresseux . Ils n’obéissent jamais aux barrettes ou aux bandes » (page 6).
Qu’est-ce que l’hyperbole de la métaphore de la comparaison ?
Une comparaison est une figure de style dans laquelle deux choses différentes sont explicitement comparées, comme dans « Elle est comme une rose ». Une métaphore est une figure de style dans laquelle un terme ou une phrase est appliqué à quelque chose auquel il n’est pas vraiment applicable afin de suggérer une ressemblance, comme « Une puissante forteresse est notre dieu ».
Qu’est-ce que l’hyperbole et la personnification ?
En tant que noms, la différence entre hyperbole et personnification . est que l’hyperbole est une exagération ou une exagération extrême (indénombrable); en particulier en tant que dispositif littéraire ou rhétorique tandis que la personnification est une personne, une chose ou un nom caractérisant une certaine qualité ou idée; un mode de réalisation ou une exemplification.
Quelle est la différence entre la métaphore de la comparaison et la personnification ?
La métaphore est un mot ou une phrase qui prend le sens d’autre chose. … métaphore : Smackdown !) La personnification est une figure de style qui attribue la nature et les caractéristiques humaines à quelque chose qui n’est pas humain, qu’il soit vivant ou non.