What is the science of China?
Quelle est la science de la Chine ?
La Chine était un leader mondial dans le domaine de la science et de la technologie jusqu’aux premières années de la dynastie Ming. Les découvertes chinoises et les innovations chinoises telles que la fabrication du papier, l’imprimerie, la boussole et la poudre à canon (les quatre grandes inventions) ont contribué au développement économique en Asie de l’Est, au Moyen-Orient et en Europe.
Est-ce que Science China Life Sciences fait l’objet d’un examen par les pairs ?
Science China Life Sciences est une revue en libre accès à comité de lecture publiée sous la marque SpringerOpen .
Comment se fait la science ?
La science (du mot latin scientia, qui signifie « connaissance ») est une entreprise systématique qui construit et organise des connaissances sous la forme d’explications et de prédictions vérifiables sur l’univers. Les premières racines de la science remontent à l’Égypte ancienne et à la Mésopotamie vers 3000 à 1200 avant notre ère.
Quel est le facteur d’impact de la science ?
Selon le Journal Citation Reports, le facteur d’impact de Science en 2019 était de 41.
Que signifie l’indice H ?
L’ indice h est une mesure permettant d’évaluer l’impact cumulatif de la production et de la performance savantes d’un auteur ; mesure la quantité par rapport à la qualité en comparant les publications aux citations. L’ indice h corrige le poids disproportionné des publications très citées ou des publications qui n’ont pas encore été citées.
Quel est l’indice h le plus élevé ?
Certains des « géants » dans les scores les plus élevés de l’ indice H sont des revues des meilleures universités , comme l’Université d’Oxford, avec le score le plus élevé étant de 146, selon Google Scholar.
Quelle est la personne la plus citée ?
De 1972 à 1992, le professeur Chomsky a été cité 7 449 fois dans le Social Science Citation Index, probablement le plus grand nombre de fois pour une personne vivante , bien que la recherche sur ces chiffres ne soit pas terminée. De plus, de 1974 à 1992, il a été cité 1 619 fois dans le Science Citation Index.
Quel est le bon nombre de citations à avoir ?
Avec 10 citations ou plus , votre travail est maintenant dans le top 24% des travaux les plus cités au monde ; cela a augmenté au top 1.
Qu’est-ce qu’un bon indice H après 10 ans ?
H – les scores d’ index entre 3 et 5 semblent communs pour les nouveaux professeurs adjoints, les scores entre 8 et 12 assez standard pour une promotion au poste de professeur agrégé titulaire, et les scores entre 15 et 20 à peu près corrects pour devenir professeur titulaire.
Quel est l’article de physique le plus cité ?
La physique des particules
Qu’est-ce qu’un bon nombre de citations pour un professeur ?
Les articles les plus cités des professeurs les plus cités de cette période ont reçu, en moyenne , plus de 1000 références. Pour les professeurs non retenus , le nombre était plus proche de 60.
Les citations sont-elles importantes pour la titularisation ?
D’après mon expérience, le nombre de citations est considérablement moins important que les lettres de recommandation, mais il compte toujours , en particulier pour la permanence . Pour les nouveaux docteurs, un nombre élevé de citations est certainement utile, mais ce n’est pas une exigence d’embauche pour la plupart des domaines de CS.
Combien de citations est trop?
Deux ou trois peuvent être préférés pour un contenu plus controversé ou comme moyen d’empêcher la pourriture des liens pour les sources en ligne , mais plus de trois doivent généralement être évités ; si quatre ou plus sont nécessaires, envisagez de regrouper (fusionner) les citations .
Les citations sont-elles importantes ?
La plupart des citations apparaissent dans l’introduction/contexte d’un article et ne sont liées qu’indirectement au travail de l’article. La plupart des travaux qui sont cités ne sont pas lus et une certaine fraction des citations sont incorrectes – une citation pourrait en fait fournir la preuve contraire du résultat qu’elle est référencée pour soutenir !
Pourquoi utilisons-nous des citations ?
Le fait de citer ou de documenter les sources utilisées dans votre recherche a trois objectifs : Cela donne le crédit approprié aux auteurs des mots ou des idées que vous avez incorporés dans votre article. Il permet à ceux qui lisent votre travail de localiser vos sources, afin d’en savoir plus sur les idées que vous incluez dans votre article.