What is the meaning of Planned Parenthood?
Quelle est la signification de Planned Parenthood ?
une organisation qui fournit des services de soins de santé génésique, y compris la promotion de moyens accessibles de contrôle volontaire de la fécondité, l’exploitation de cliniques, la conduite de programmes éducatifs, la conduite de recherches et la diffusion d’informations.
Quelle est la fonction principale de Planned Parenthood ?
Les services de soins de santé essentiels fournis par Planned Parenthood , tels que : dépistage et traitement des MST, contrôle des naissances, examens de bonne santé, dépistage et prévention du cancer, avortement, hormonothérapie, services d’infertilité et soins de santé généraux .
Pourquoi s’appelle-t-il Planned Parenthood ?
PPFA a ses racines à Brooklyn, New York, où Margaret Sanger a ouvert la première clinique de contrôle des naissances aux États-Unis en 1916. Sanger a fondé l’American Birth Control League en 1921, qui a changé son nom en Planned Parenthood en 1942.
Quels sont les problèmes pris en charge par Planned Parenthood ?
Mission
- Aidez les gens à vivre pleinement et en bonne santé, quels que soient vos revenus, votre assurance, votre identité de genre, votre orientation sexuelle, votre race ou votre statut d’immigrant ;
- Fournir des services de santé sexuelle et reproductive de haute qualité, inclusifs et complets, dont toutes les personnes ont besoin et qu’elles méritent – avec respect et compassion ;
Quel pourcentage de Planned Parenthood représente des avortements en 2020 ?
Les « trois pour cent » de Planned Parenthood Lorsque tous les services sont comptés de manière égale, les procédures d’ avortement représentent 3 % du total des services de Planned Parenthood.
Combien coûte une visite à Planned Parenthood ?
Le coût d’une visite varie de 90 $ à 110 $. Chaque type de contraception a des coûts variables : Les pilules coûtent en moyenne 25 $ par mois. Au centre de santé, renseignez-vous sur les rabais et les programmes spéciaux .
Combien coûte un examen gynécologique ?
Un examen physique complet qui comprend un examen pelvien coûte environ 125 $. Un test Pap ajoute 40 $ de plus, ou plus si vous subissez des tests pour les maladies sexuellement transmissibles. Si le résultat du test Pap n’est pas normal, le suivi peut coûter plus de 350 $.
Les hommes peuvent-ils assister à Planned Parenthood ?
Les hommes peuvent compter sur Planned Parenthood pour les services de santé masculine, y compris le dépistage et le traitement des IST, les préservatifs gratuits ou à bas prix, et l’éducation et l’information sexuelles pour les aider à prendre en charge leur santé sexuelle. … Nous nous efforçons de fournir des soins de santé inclusifs et respectueux de tous les genres.
Le planning familial est-il bon ?
Les centres de santé Planned Parenthood obtiennent systématiquement de meilleurs résultats que les autres types de prestataires de services de planification familiale financés par l’État sur les indicateurs clés d’accessibilité et de qualité des soins contraceptifs. De plus, Planned Parenthood dessert une plus grande proportion de femmes qui obtiennent des soins contraceptifs dans des centres de santé dotés d’un filet de sécurité.
À qui profite Planned Parenthood ?
Planned Parenthood est le principal fournisseur et défenseur de soins de santé de haute qualité et abordables pour les femmes, les hommes et les jeunes, ainsi que le plus grand fournisseur d’éducation sexuelle du pays.
Pourquoi Planned Parenthood est une bonne chose?
Les centres de santé Planned Parenthood ont fourni à des millions de personnes aux États-Unis des moyens de contraception, des tests et des traitements pour les infections sexuellement transmissibles (IST), des dépistages vitaux du cancer et un avortement légal et sûr. Au moins une femme sur cinq s’est appuyée sur un centre de santé de Planned Parenthood pour des soins au cours de sa vie.
Planned Parenthood vérifie-t-il le revenu ?
En vérifiant vos revenus et en posant quelques autres questions, nous nous assurerons que vous bénéficiez de la remise la plus importante possible. Planned Parenthood peut avoir besoin d’autres informations si vous demandez une inscription à des programmes de santé publique, tels que Medicaid ou le programme de prestations de planification familiale.
Comment Planned Parenthood détermine-t-il combien vous payez ?
Les frais sont déterminés selon une échelle mobile, en fonction de vos revenus et de la taille de votre famille. Tous les services sont fournis au coût le plus bas possible et vous pouvez nous appeler à tout moment pour discuter des options de paiement . Nous acceptons Medi-Cal et nous pouvons vous aider à vous inscrire à FamilyPACT, un programme californien qui couvre les services de planification familiale .
Les contribuables paient-ils pour les avortements ?
Il y a actuellement 16 États qui utilisent leurs propres fonds publics pour payer les avortements électifs et les services similaires. Ces États comprennent l’Alaska, l’Arizona, la Californie , le Connecticut, Hawaï, l’Illinois, le Maryland, le Massachusetts, le Minnesota, le Montana, le New Jersey, le Nouveau-Mexique, New York, l’Oregon, le Vermont et Washington.
Le gouvernement finance-t-il les avortements 2020 ?
Mis en œuvre pour la première fois en 1977, l’amendement Hyde, qui interdit actuellement l’utilisation de fonds fédéraux pour les avortements , sauf en cas de mise en danger de la vie, de viol ou d’inceste, a guidé le financement public des avortements dans le cadre des programmes conjoints fédéraux-étatiques de Medicaid pour les personnes à faible revenu.
Quelles sont les lois sur l’avortement au Texas ?
L’avortement au Texas est légal jusqu’à 20 semaines après la fécondation. Cependant, de nombreuses villes de l’État du Texas ont interdit l’avortement à tous les stades de la grossesse, à moins que la vie de la mère ne soit en danger.
A quoi sert l’argent des impôts ?
Les impôts fédéraux que vous payez sont utilisés par le gouvernement pour investir dans la technologie et l’éducation, et pour fournir des biens et des services au profit du peuple américain. Les trois plus grandes catégories de dépenses sont : Les programmes de santé majeurs, tels que Medicare et Medicaid. Sécurité sociale.
Qui paie la taxe sur les salaires ?
Une taxe sur la masse salariale est un pourcentage retenu sur le salaire d’un employé par un employeur qui le verse au gouvernement au nom de l’employé. L’ impôt est basé sur les salaires , traitements et pourboires versés aux employés. Les charges sociales fédérales sont déduites directement des revenus de l’employé et versées à l’Internal Revenue Service (IRS).