What is good for the one is good for the many?
Qu’est-ce qui est bon pour l’un est bon pour le plus grand nombre ?
L’illogique de Spock : « Les besoins du plus grand nombre l’emportent sur les besoins du petit nombre »… Dans The Wrath of Khan (1982), Spock dit : « La logique dicte clairement que les besoins du plus grand nombre l’ emportent sur les besoins du petit nombre ». Le capitaine Kirk répond: « Ou celui-là . » Cela met en place une scène charnière vers la fin du film (les spoilers suivent).
Quelle est la philosophie d’un bon officiel ?
Les meilleurs officiels connaissent les règles mais ne les utilisent pas comme une béquille. Les bons officiels communiquent bien avec les joueurs, les entraîneurs et les autres officiels . Ils sont les meilleurs en « compétences humaines ». Les meilleurs arbitres n’ont pas peur de décider ou non de décider du match.
Quels sont les types d’officiels ?
Les trois types d’officiels . Cela peut sembler élémentaire, mais pour la plupart, il existe trois types d’officiels : les avocats du règlement, les pigistes et une combinaison des deux.
Quel est le plus grand bien de la vie humaine ?
Pour Aristote, l’eudaimonia est le bien humain le plus élevé , le seul bien humain qui soit désirable pour lui-même (comme une fin en soi) plutôt que pour quelque chose d’autre (comme un moyen vers une autre fin).
Quel est l’exemple d’Eudaimonia ?
Par exemple , lorsque nous disons que quelqu’un est « une personne très heureuse », nous voulons généralement dire qu’il semble subjectivement satisfait de la façon dont les choses se passent dans sa vie.