What does the end of like the sun suggest about Sekhar?
Que suggère la fin de comme le soleil à propos de Sekhar ?
Il compare la voix du directeur à des « grenouilles » et à « un buffle ». Lorsque la musique se termine , Sekhar essaie de retarder ses commentaires d’un jour; après tout, il n’a qu’à dire la vérité complète pour ce jour et le lendemain, il pourrait mentir à son patron sur la performance. … Sa théorie est que la vérité est l’essence d’une bonne vie.
Pourquoi Sekhar dit-il que la vérité est comme le soleil ?
Il sent que la vérité est comme le soleil – vous ne pouvez pas la regarder directement. Il croit que les gens passent leur vie à éviter la vérité. Sekhar décide de passer une journée à ne dire que la vérité. … Sekhar a peur de perdre son emploi s’il dit la vérité sur le chant du directeur.
Quelle expérience Sekhar prévoit-il au début de l’histoire comme le soleil ?
Quelle expérience prévoit Sekhar au début de l’histoire ? (Quel conflit cela crée- t- il pour lui?) Sekhar a décidé de dire la vérité absolue toute la journée et d’assumer tout ce qui pourrait arriver, il dit: « Sinon, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. »
Quel genre de personne est Sekhar ?
Ils révèlent que Sekhar est têtu et continuera à dire la vérité malgré les mauvais résultats. Ils révèlent que d’autres personnages – la femme de Sekhar , ses collègues, le directeur – préféreraient ne pas entendre la vérité. L’honnêteté de Sekhar est probablement le trait qui a le plus d’influence sur l’intrigue de l’histoire.
Dans quel genre de personne Sekhar est-il comme le soleil ?
Il était aussi très snob et n’aime pas connaître la vérité. Dans l’histoire, Sekhar lui a dit la vérité et il lui a immédiatement donné plus de travail. Enfin et surtout, le protagoniste, Sekhar , est un enseignant en Inde, et c’était une personne réaliste . Il utiliserait des actions ou des expériences pour prouver ses idées ou ses hypothèses.
Qui est l’antagoniste dans Comme le soleil ?
Le personnage antagoniste est Sekhar parce qu’il commence à lutter et à dire la vérité. L’histoire courte est du point de vue de la première personne. Le narrateur est Sekhar.
Quelle est l’ironie dans comme le soleil?
L’ ironie verbale dans Like the Sun était quand le directeur disait merci et agissait heureux, mais il était blessé à l’intérieur que Sekhar ait dit une telle chose. Dans Night d’Elie Weisel, le thème est de ne jamais oublier votre passé, afin que vous puissiez partager votre histoire. Elie a écrit Night pour partager l’histoire du cruel holocauste.
Pourquoi Sekhar s’inquiète-t-il de donner son avis au directeur ?
Le directeur est irrité par la vérité que lui dit Sekhar , car la musique sur laquelle il a posé des questions remplaçait quelque chose qui manquait dans sa vie. Après que Sekhar lui ait dit qu’il n’aime pas sa musique, le directeur y renonce. … Le directeur perd quelque chose qu’il apprécie lorsqu’il prend à cœur l’opinion de Sekhar .
Qu’est-ce qui résulte du fait que Sekhar dit la vérité à sa femme qui provoque des conflits comme le soleil ?
Qu’est-ce qui résulte du fait que Sekhar dit la vérité à sa femme qui provoque un conflit dans Like the Sun ? Sekhar dit qu’il n’aime pas la nourriture. … La femme de Sekhar sera encore agacée quand elle lui servira le petit-déjeuner le lendemain.
Dans quelle mesure Sekhar a-t-il réussi à expérimenter la vérité ?
Dans quelle mesure l’expérience de Sekhar a-t-elle réussi à dire la vérité absolue ? Utilisez des preuves tirées de l’histoire pour étayer votre opinion. – C’était tout à fait réussi . Il s’est mis à dire la vérité pendant toute une journée, et c’est exactement ce qu’il a fait.
Quel est le conflit dans comme le soleil?
Explication: Comme indiqué dans la question, le conflit dans « Like the Sun « , de RK Narayan, est le fait que Sekhar ne veut pas blesser les sentiments des gens, mais il a décidé de ne dire que la vérité pendant toute une journée. Par conséquent, il sait très bien qu’il finira par blesser les autres.
Que réalise Sekhar à propos de la vérité et des relations ?
Il s’est rendu compte que, du matin au soir, l’essence des relations humaines consistait à tempérer la vérité pour qu’elle ne choque pas. » Selon Sekhar , la vérité est comme le soleil surtout parce qu’elle.
Quelle expérience réalise Sekhar ?
Comme le soleil
Quelle promesse fait Sekhar ?
Réponses d’experts Jennifer Carnevale, MA Sekhar décide qu’il dira la vérité absolue pendant une journée entière. Peu importe les épreuves qui lui sont présentées, il doit rester complètement honnête avec tous ceux qu’il rencontre.
Quel pacte ou promesse Sekhar fait-il que fera-t-il un jour ?
Il décide de dire la vérité tous les jours , quoi qu’il arrive, toute la journée . Il veut le faire toute la journée une fois par an.
Qu’y a-t-il d’ironique dans la réponse du directeur à Sekhar Le lendemain de la visite de Sekhar chez lui ?
Dans « comme le soleil » , qu’y a-t-il d’ironique dans la réponse du directeur à sekhar le lendemain de la visite de sekhar chez le directeur ? Il a accepté de manière inattendue l’opinion négative de Sekhar sur le chant des directeurs . Vous venez d’étudier 8 termes !
Quelle raison Sekhar donne-t-il pour son expérience ?
Dans « Like the Sun », quelle raison Sekhar donne-t-il à son expérience ? Ce sera amusant de voir les réactions des gens. Sans vérité, la vie n’a pas de sens. Faire plaisir aux gens est devenu fastidieux.
Quel objectif Sekhar s’est-il fixé pour la journée ?
Quel objectif Sekhar se fixe-t-il pour la journée ? Dire toute la vérité pour un jour .
Pourquoi Sekhar choisit-il de ne parler à personne de son plan ?
Pourquoi Sekhar décide-t-il de ne parler à personne de son intention de dire la vérité absolue pendant une journée ? Il se lance un défi pour voir s’il peut dire la vérité toute la journée.
Pourquoi Mattie est-elle triste au début de l’histoire Groupe de choix de réponses ?
Pourquoi Mattie est-elle triste au début de l’histoire ? sa mère est décédée.