What does do not fear to be eccentric in opinion for every opinion now accepted was once eccentric Bertrand Russell?

Qu’est-ce qui ne craint pas d’être excentrique d’opinion car chaque opinion aujourd’hui acceptée était autrefois l’excentrique de Bertrand Russell ?

Ne craignez pas d’être excentrique dans vos opinions, car toute opinion maintenant acceptée était autrefois excentrique . Trouvez plus de plaisir dans la dissidence intelligente que dans l’accord passif, car, si vous appréciez l’intelligence comme vous le devriez, la première implique un accord plus profond que la seconde.

Pourquoi Russell aime-t-il la victoire américaine ?

Russell espérait qu’un État mondial uni pourrait être atteint par la négociation et/ou la menace de la force, mais il craignait que la force ne soit nécessaire. Il préférait aussi clairement une victoire américaine plutôt qu’une victoire russe – que ce soit le résultat de relations diplomatiques ou le résultat d’une guerre.

N’utilisez pas le pouvoir pour supprimer des opinions que vous pensez pernicieuses car si vous le faites, les opinions vous supprimeront ?

 » N’utilisez pas le pouvoir pour supprimer des opinions que vous pensez pernicieuses, car si vous le faites, les opinions vous supprimeront . » Encore une fois, c’est la raison qui doit l’emporter, pas le pouvoir . Vous pouvez probablement réussir à vaincre les autres, en particulier ceux qui sont en dessous de vous dans l’organisation, grâce à l’ utilisation du pouvoir de position .

Ne peux-tu être certain de rien ?

Ne vous sentez absolument certain de rien . … La certitude absolue ne vous mène nulle part mais coincé. Bien sûr, la certitude est confortable, mais elle est aussi stagnante, ennuyeuse et conduit à l’inertie intellectuelle.

Quels sont les dix commandements de la philosophie ?

Dix commandements pour vivre du philosophe Bertrand Russell

  • Ne vous sentez absolument certain de rien.
  • Ne pensez pas qu’il vaille la peine de procéder en dissimulant des preuves, car les preuves sont sûres d’être révélées.
  • N’essayez jamais de décourager la pensée car vous êtes sûr de réussir.

Quel était le QI de Bertrand Russell ?

Uberman [Mean IQ : 189] Archétypes : des moules pour le remplacement futur de la théorie des dieux 1. Johann Goethe (1749-1832) polyintellect allemand 2. Léonard de Vinci (1452-1519) mathématicien italien 3. William Shakespeare (1564-1616) écrivain anglais 4. Michel-Ange (1475-1564) artiste italien

Leave A Reply

Your email address will not be published.