What did Alan Turing invent and why?
Qu’est-ce qu’Alan Turing a inventé et pourquoi ?
En 1936, Turing a publié un article qui est maintenant reconnu comme le fondement de l’informatique. Turing a analysé ce que cela signifiait pour un humain de suivre une méthode ou une procédure définie pour effectuer une tâche. À cette fin, il a inventé l’idée d’une «machine universelle» capable de décoder et d’exécuter n’importe quel ensemble d’instructions.
Pourquoi Alan Turing est-il un héros ?
Alan Turing a aidé le gouvernement britannique à lancer la technologie pour décrypter les communications secrètes de l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1952, Alan Turing a été contraint de subir une castration chimique par le même gouvernement après avoir été poursuivi pour actes homosexuels.
Qui était Alan Turing et qu’a-t-il fait ?
Alan Turing était un mathématicien anglais et un pionnier de l’informatique théorique et de l’intelligence artificielle. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a contribué à briser le code allemand Enigma, menant à la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie.
La machine Enigma existe-t-elle toujours ?
Aujourd’hui, une machine Enigma originale a été exposée à l’Institut Alan Turing . … La machine Enigma exposée a été fabriquée en 1944 et utilisée exclusivement pour le cryptage des communications entre la division U-boat de la marine allemande et ses bases navales.
En quoi Enigma était-elle vraiment douée ?
La machine Enigma est un dispositif de chiffrement développé et utilisé du début au milieu du XXe siècle pour protéger les communications commerciales, diplomatiques et militaires. … La machine Enigma était considérée comme si sûre que même les messages les plus secrets étaient chiffrés sur ses circuits électriques.