What describes the Foreign Corrupt Practices Act FCPA )?

Que décrit la loi FCPA sur les pratiques de corruption à l’étranger ?

Le Foreign Corrupt Practices Act ( FCPA ) est une loi américaine qui interdit aux entreprises et aux particuliers de verser des pots-de-vin à des fonctionnaires étrangers dans le cadre de transactions commerciales. La Securities and Exchange Commission (SEC) et le ministère de la Justice (DOJ) sont responsables de l’application de la FCPA .

Lequel des énoncés suivants est vrai concernant les sanctions prévues par la loi sur les pratiques de corruption à l’étranger ?

Le FCPA les trouve acceptables s’ils accélèrent une action gouvernementale de routine. … Lequel des énoncés suivants est vrai concernant les sanctions prévues par la loi sur les pratiques de corruption à l’étranger ? Les dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés et agents sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 250 000 $ par infraction et d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à cinq ans.

Quel est l’objectif du questionnaire relatif à la loi sur les pratiques de corruption à l’étranger ?

Une loi américaine adoptée en 1977, qui interdit aux entreprises et aux particuliers américains de verser des pots-de-vin à des fonctionnaires étrangers dans le cadre d’un accord commercial. Il n’y a pas de peine minimale pour un versement de pots-de-vin.

Quelles sont les principales caractéristiques de la loi FCPA de 1977 sur les pratiques de corruption à l’étranger ?

Cette loi comportait trois parties principales : (1) elle exigeait la tenue par les sociétés de livres, registres et comptes exacts ; (2) il exigeait des émetteurs inscrits auprès de la Securities and Exchange Commission qu’ils maintiennent un système de contrôle comptable interne responsable ; et (3) il interdisait la corruption par des sociétés américaines de …

Qu’est-ce qui a causé la loi sur les pratiques de corruption à l’étranger ?

La construction des chemins de fer transcontinentaux a provoqué des scandales de corruption impliquant des fraudes boursières et des pots-de-vin aux membres du Congrès, et en 1868, la législature de l’État de New York a adopté un projet de loi qui légalisait essentiellement la corruption.

La loi sur les pratiques de corruption à l’étranger a-t-elle été un succès ?

Cet article conclut qu’il n’est pas concluant que le FCPA , à l’occasion de son 40e anniversaire, ait réussi à atteindre ses objectifs — tout dépend de la meilleure définition du succès .

Qu’est-ce que le quizlet Loi sur les pratiques de corruption à l’étranger ?

Le Foreign Corrupt Practices Act ( FCPA ) est une loi américaine adoptée en 1977 qui interdit aux entreprises et aux particuliers américains de verser des pots-de-vin à des fonctionnaires étrangers dans le cadre d’un accord commercial. Le FCPA n’impose aucun montant minimum pour sanctionner un versement de pots-de-vin.

Qu’est-ce que la loi FCPA sur les pratiques de corruption à l’étranger exige du quizlet ?

La loi de 1934 , la FCPA et la loi sur le contrôle du blanchiment d’argent exigent que les auditeurs externes signalent les clients qui se livrent à des pots-de-vin ou au blanchiment d’argent.

Pourquoi le quizlet protège-t-il les secrets commerciaux ?

La protection du secret commercial est automatique une fois l’information créée. Vous gardez juste le secret. La clé de la protection d’un secret commercial réside dans les efforts du propriétaire pour le garder secret. Les secrets commerciaux se perdent facilement car, bien que vous puissiez avoir un recours contre le bailleur de fonds, vos droits sont perdus.

Quand peut-on délocaliser un acheteur ?

Lors d’un sourcing offshore, un acheteur : doit avoir une connaissance et une analyse approfondies du pays. La capacité d’un fournisseur à être compétitif est influencée par la compétitivité globale du pays. Se lancer dans une stratégie d’ approvisionnement mondial nécessite un niveau de connaissance et d’analyse du pays supérieur à celui d’un fournisseur national.

Qu’est-ce que l’achat de biens ou de services auprès d’un fournisseur offshore ?

Lors de l’achat de biens ou de services auprès d’un fournisseur étranger , l’approche la plus conservatrice en matière de gestion des risques consiste à fixer le prix dans la devise du fournisseur .

Lorsqu’ils achètent auprès de fournisseurs étrangers, les acheteurs peuvent s’attendre à des retards résultant de ?

Lorsqu’ils achètent auprès de fournisseurs étrangers , les acheteurs peuvent s’attendre à des retards résultant : -du transport dans le pays du fournisseur .

Lequel des éléments suivants encouragerait le commerce compensé ?

Lequel des éléments suivants encouragerait le commerce compensé ? La nécessité de développer des marchés d’exportation pour de nouveaux produits. La raison la plus citée pour le commerce international est : Une meilleure valeur globale.

Où est FTZ ?

Les zones de commerce extérieur ( FTZ ) sont des zones sécurisées sous la supervision des douanes et de la protection des frontières (CBP) des États-Unis qui sont généralement considérées comme hors du territoire du CBP lors de leur activation. Situées dans ou à proximité des points d’entrée du CBP, elles sont la version américaine de ce que l’on appelle internationalement les zones de libre-échange .

Qu’est-ce que le quizlet de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ?

Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG) : constitue la base d’un ensemble largement accepté de lois sur la vente internationale . -Meilleure chance de faire appliquer le contrat à l’échelle internationale en cas de violation.

Leave A Reply

Your email address will not be published.