Un trou noir est-il la même chose qu’un trou de ver ?

Un trou noir est-il la même chose qu’un trou de ver ?

Certains trous noirs peuvent en fait être des trous de ver secrets . C’est profond. Certains trous noirs pourraient être des trous de ver , et la différence réside dans le rayonnement gamma. Les trous noirs supermassifs lumineux appelés noyaux galactiques actifs (AGN) pourraient bien être des trous de ver .

Pouvez-vous voyager à travers un trou noir ?

Ils ne sont certainement pas hospitaliers et rendraient le voyage dans le trou noir extrêmement dangereux. Pour y entrer en toute sécurité, vous auriez besoin de trouver un trou noir supermassif complètement isolé et ne se nourrissant pas de matériaux, de gaz et même d’étoiles environnants.

Un trou de ver peut-il traverser un trou noir ?

De l’extérieur, les trous de ver peuvent ressembler à des trous noirs . Mais alors qu’un objet qui tombe dans un trou noir y est piégé, quelque chose qui tombe dans un trou de ver pourrait le traverser de l’ autre côté.

Verrons-nous une supernova ?

Malheureusement, les supernovae visibles à l’œil nu sont rares. Il y en a un dans notre galaxie tous les quelques centaines d’années, il n’y a donc aucune garantie que vous en verrez un dans notre galaxie au cours de votre vie. En 1987, une supernova appelée 1987A était visible dans une galaxie voisine appelée le Grand Nuage de Magellan.

Y aura-t-il une supernova en 2020 ?

Une étoile supergéante rouge vif dans notre galaxie qui approche de la fin de sa vie, Bételgeuse explosera probablement en supernova et sera visible dans la journée au cours des 100 000 prochaines années, mais son récent épisode de gradation – qui l’a vu perdre les deux tiers de son éclat en février 2020 – semble n’avoir été que… de la poussière.

Leave A Reply

Your email address will not be published.