Qui est un scientifique célèbre qui a un héritage hispanique ?
Qui est un scientifique célèbre qui a un héritage hispanique ?
Biochimiste, lauréat du prix Nobel. Né et éduqué en Espagne, Severo Ochoa est un scientifique hispanique qui est surtout connu pour ses recherches sur l’enzyme bactérienne, le polynucléotide phosphorylate, qui a permis aux scientifiques de synthétiser l’ARN dans des conditions contrôlées.
Comment s’appelle un célèbre médecin hispanique ?
L’un des chercheurs les plus influents de l’histoire de la médecine est le Dr. François Bravo. Alors que les images photographiques du célèbre médecin sont rares ; son héritage est toujours célébré dans les collèges du monde entier.
Qui sont des scientifiques hispaniques ?
Scientifiques hispano -américains
- Luis Walter Alvarez, physicien lauréat du prix Nobel.
- Franklin Chang-Diaz, astronaute.
- Mario Molina, chimiste lauréat du prix Nobel.
- Carlos Noriega, astronaute.
- Ellen Ochoa, astronaute.
- Severo Ochoa, biochimiste lauréat du prix Nobel.
Qu’est-ce que l’hispanique a inventé ?
À l’âge de 23 ans, l’ingénieur mexicain Guillermo González Camarena a breveté un système permettant de regarder la télévision en couleur plutôt qu’en noir et blanc. Il l’a appelé « l’adaptateur chromosomique pour les équipements de télévision ». En 1963, il voit son invention réussir avec la première émission télévisée en couleur.
Qui a été la première femme hispanique dans l’espace ?
Ochoa
A quoi fait référence l’hispanique ?
« Hispanique » est généralement accepté comme un terme plus étroit qui inclut uniquement les personnes d’ Amérique latine hispanophone , y compris les pays/territoires des Caraïbes ou de l’Espagne elle-même.