Qui est le plus susceptible de déshumaniser l’ennemi pour faire face à la dissonance cognitive ?

Qui est le plus susceptible de déshumaniser l’ennemi pour faire face à la dissonance cognitive ?

L’effet Ben Franklin. Qui est le plus susceptible de déshumaniser l’ennemi pour faire face à la dissonance cognitive qu’il subit ? Victor, qui a lancé une grenade dans un marché. Selon les auteurs de votre texte, quel est le danger majeur à s’engager dans des stratégies d’auto-justification ?

Quand une personne subit une initiation sévère à un groupe, que se passe-t-il ?

S’il a subi une initiation désagréable pour être admis dans le groupe , sa cognition qu’il a vécu une expérience désagréable dans le but d’être membre est en dissonance avec sa cognition qu’il y a des choses dans le groupe qu’il n’aime pas. Il peut réduire cette dissonance de deux manières.

Lequel des éléments suivants est le plus susceptible de réduire la dissonance cognitive ?

Parmi les éléments suivants , comment les individus sont-ils les plus susceptibles de réduire la dissonance cognitive ? En ajoutant de nouvelles cognitions cohérentes avec leur comportement. ajoutant une cognition qui correspond à son comportement problématique.

Lorsque les gens sont tentés de se comporter de manière immorale et qu’ils choisissent d’être soit moraux soit immoraux dans cette situation, comment justifient-ils leurs actions ?

Termes de cet ensemble (60) Selon les auteurs de votre texte, lorsque les gens sont tentés de se comporter de manière immorale et qu’ils choisissent d’être soit moraux soit immoraux dans cette situation, comment justifient-ils leurs actions ? En fait, ils changent leurs attitudes pour être d’accord avec leurs actions .

Qu’est-ce que cela signifie de ne pas avoir de morale ?

amoral

Leave A Reply

Your email address will not be published.