Qu’est-ce qu’une frontière antécédente AP Human Geography ?
Qu’est-ce qu’une frontière antécédente AP Human Geography ?
frontière antécédente . une frontière politique qui existait avant l’émergence du paysage culturel et qui est restée dans un lieu pendant que les gens se déplaçaient pour occuper les environs.
Que sont les frontières antécédentes ?
Une frontière antécédente est une frontière politique qui a précédé le développement de la plupart des caractéristiques du paysage culturel. … Une fois acceptée par les États et les peuples de part et d’autre, une telle ligne tend, avec le temps, à s’ancrer dans la structure culturelle de la région.
La Grande Muraille de Chine est-elle une frontière antécédente ?
La Grande Muraille de Chine est un exemple de frontière relique ou de frontière non fonctionnelle qui existe toujours.
Qu’est-ce qu’un exemple de limite relique ?
Limite relique : Une limite qui n’existe plus, bien qu’elle puisse encore figurer dans le paysage culturel. Les exemples incluent le mur d’Hadrien ainsi que les anciennes frontières entre l’Est et l’Ouest de l’Allemagne, le Nord et le Sud du Viet Nam et le Nord et le Sud du Yémen.
Quel est le meilleur exemple de frontière antécédente ?
Frontières antécédentes Elles sont souvent basées sur des reliefs, comme les montagnes. La Cordillère des Andes forme la frontière orientale du Chili, le séparant de l’Argentine et de la Bolivie voisines.
Qu’est-ce qu’une donnée limite ?
Les données limites sont une paire de valeurs de données de test à chaque extrémité d’une plage : les données aux limites supérieures ou inférieures des attentes qui doivent être acceptées. Les valeurs immédiates avant ou au-delà des limites des attentes qui devraient être rejetées.