Qu’est-ce qu’un faux discours destiné à blesser autrui ?

Qu’est-ce qu’un faux discours destiné à blesser autrui ?

Gouv Ch 3

Question Répondre Un faux discours destiné à blesser autrui est calomnie. Les impôts locaux nuisent aux Afro-Américains à faible revenu parce que les impôts ont été payés pour vote. Cette action est nécessaire pour annuler un veto présidentiel. un vote des deux tiers de chaque chambre

Comment le vingt et unième amendement a-t-il affecté le quizlet du dix-huitième amendement ?

Le vingt -et- unième amendement ( amendement XXI) à la Constitution des États-Unis a abrogé le dix- huitième amendement à la Constitution des États-Unis, qui avait mandaté l’interdiction nationale de l’alcool le 1er janvier.

Quels types de discours peuvent être restreints en vertu du quizlet du premier amendement ?

Quels types de discours ne sont PAS protégés par le 1er amendement ? l’obscénité, la diffamation, la diffamation, la calomnie, les propos agressifs et l’incitation à la violence. toute forme d’expression si offensante et dégoûtante qu’elle n’a aucune valeur artistique.

Quelle partie de la Constitution énumère les six objectifs de la Constitution ?

Préambule

Pourquoi le Pakistan revendique le Cachemire ?

L’ Inde revendique l’ensemble de l’ancien État princier indien britannique du Jammu-et- Cachemire sur la base d’un instrument d’adhésion signé en 1947. Le Pakistan revendique la majeure partie de la région sur la base de sa population à majorité musulmane, tandis que la Chine revendique les régions largement inhabitées d’Aksai Chin et du Shaksgam. Vallée.

Quelle partie du Cachemire la Chine possède-t-elle ?

Aksai Chin est une région administrée par la Chine dans le cadre de ses régions autonomes du Xinjiang et du Tibet (principalement dans le cadre du comté de Hotan, préfecture de Hotan au Xinjiang), et constituant la partie orientale de la grande région du Cachemire qui a fait l’objet d’un différend entre L’ Inde et la Chine depuis la fin des années 1950.

Pourquoi la Chine a-t-elle pris le Cachemire ?

La collusion sino-pakistanaise était clairement évidente dans le processus et la Chine est devenue une partie directe à la question du Cachemire à la fois en concluant l’accord de 1963 avec le Pakistan et en prenant la voie trans-Karakoram et, plus tôt, en occupant Aksai Chin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.