Qu’est-ce qu’un argument dans une équation ?
Qu’est-ce qu’un argument dans une équation ?
En mathématiques, un argument d’une fonction est une valeur qui doit être fournie pour obtenir le résultat de la fonction. Elle est aussi appelée variable indépendante. … Une fonction de deux variables ou plus est considérée comme ayant un domaine composé de paires ordonnées ou de tuples de valeurs d’ argument .
Qu’est-ce que l’instruction IF THEN dans Excel?
La fonction SI – ALORS dans Excel est un moyen puissant d’ajouter la prise de décision à vos feuilles de calcul. Il teste une condition pour voir si elle est vraie ou fausse, puis exécute un ensemble spécifique d’instructions en fonction des résultats. Par exemple, en entrant un SI – ALORS dans Excel , vous pouvez tester si une cellule spécifique est supérieure à 900.
Qu’est-ce qu’une condition if en C++ ?
C++ a les instructions conditionnelles suivantes : Utilisez if pour spécifier un bloc de code à exécuter, si une condition spécifiée est vraie. Utilisez else pour spécifier un bloc de code à exécuter, si la même condition est fausse. Utilisez else if pour spécifier une nouvelle condition à tester, si la première condition est fausse.
Qu’est-ce que l’instruction if en C++ avec exemple ?
Si des instructions en C++ sont utilisées pour contrôler le déroulement du programme en fonction d’une condition , elles sont utilisées pour exécuter un bloc de code d’ instruction si l’ expression est évaluée à true. Sinon, il sera ignoré. C’est le moyen le plus simple de modifier le flux de contrôle du programme.
Que signifie == en C++ ?
== est un opérateur égal à en C et C++ uniquement, c’est un opérateur binaire qui fonctionne sur deux opérandes. == compare la valeur des expressions gauche et latérale, renvoie 1 si elles sont égales, sinon il renverra 0.
Que signifie && en C++ ?
Remarques. L’ opérateur logique AND ( && ) renvoie vrai si les deux opérandes sont vrais et renvoie faux sinon. Les opérandes sont implicitement convertis en type bool avant l’évaluation, et le résultat est de type bool .
Que signifie le ++ ?
++ est l’ opérateur d’ incrémentation . Il incrémente de 1 la variable. x++ ; est équivalent à x = x + 1 ; ou à x += 1 ; L’ opérateur d’ incrémentation peut être écrit avant (pré- incrémentation ) ou après la variable (post- incrémentation ).
Quelle est la différence entre un 5 et un 5 ?
Avec une conception correcte, il n’y a pas de différence entre « a == 5 » et » 5 == a ». Mais il existe une situation particulière, où « a == 5 » et » 5 == a » ont un comportement différent. C’est très improbable, mais c’est possible.
Qu’est-ce que l’int * A 5 ?
int *a[5 ] – Cela signifie que « a » est un tableau de pointeurs, c’est-à-dire que chaque membre du tableau « a » est un pointeur. de type entier ; Chaque membre du tableau peut contenir l’adresse d’un entier. int (*a)[ 5 ] – Ici « a » est un pointeur vers le tableau de 5 entiers, en d’autres termes « a » pointe vers un tableau contenant 5 entiers.