Qu’est-ce qu’inContact ?
Qu’est-ce qu’inContact ?
inContact Inc. fournit des solutions logicielles de centre de contact cloud. La société propose des solutions de routage d’appels, de libre-service et d’optimisation des agents pour les centres de contact cloud. inContact sert l’externalisation des processus d’affaires, le gouvernement et l’éducation, les services financiers et les secteurs de la santé dans le monde entier.
Qu’est-ce qu’un logiciel inContact ?
NICE inContact est un logiciel de centre d’appels basé sur le cloud qui aide les entreprises à maximiser la qualité des prospects et à minimiser le coût de l’interaction client. … L’outil de numérotation prédictive mixte offre le mélange d’appels, la composition de message, la suppression d’appels et le numéroteur automatique pour les centres d’appels mixtes.
Qu’est-ce qui est bien dansContact CXone ?
1 plate-forme d’expérience client cloud. CXone est une plate-forme de centre de contact cloud entièrement intégrée et ouverte combinant le routage omnicanal leader du secteur avec les technologies de pointe en matière d’optimisation de la main-d’œuvre, d’analyse, d’automatisation et d’intelligence artificielle.
Qu’est-ce qu’un beau dojo ?
Bienvenue sur NICE Dojo sur https://nice.csod.com (la « plate-forme d’apprentissage »), une ressource en ligne d’informations, d’activités, de produits et de services liés à NICE Ltd.
Qu’est-ce qu’un enregistrement d’appel agréable ?
NICE Recording est la solution logicielle de journalisation des appels la plus puissante disponible aujourd’hui, spécialement conçue pour répondre aux besoins critiques de l’environnement de communication d’urgence de la sécurité publique.
Qu’est-ce que SAS AML ?
SAS Anti-Money Laundering représente l’adoption de techniques avancées d’analyse et d’enquête pour aider les organisations de conformité à appliquer une approche basée sur les risques et rentable à la conformité en matière de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme.
Qu’est-ce que le dépistage dans la LAM ?
En bref, avec Name Screening , les entreprises contrôlent leurs clients existants et potentiels dans les sanctions, les PEP, les listes interdites, les listes de personnes recherchées et les données médiatiques défavorables. Il s’agit de la principale composante de la conformité à la lutte contre le blanchiment d’argent .
Quels sont les drapeaux rouges dans AML ?
Les signaux d’ alarme incluent : Un montant important de financement privé d’un individu qui dirige une entreprise à forte intensité de liquidités. L’implication d’un bailleur de fonds privé tiers sans lien apparent avec l’entreprise ou sans explication légitime de sa participation.
Comment nomme-t-on un écran ?
La vérification des noms fait partie du processus de diligence raisonnable. Le processus (également connu sous le nom de « sélection ») consiste à prendre un nom et à le rechercher dans une base de données de sélection de noms . Une base de données de sélection de noms est généralement obtenue auprès de sociétés de risque et de conformité réputées sur la base d’un abonnement.
Qu’est-ce que le dépistage KYC ?
Les procédures Know Your Customer ( KYC ) sont une fonction essentielle pour évaluer le risque client et une obligation légale de se conformer aux lois anti-blanchiment d’argent (AML). Un KYC efficace implique de connaître l’identité d’un client, ses activités financières et le risque qu’il pose.
Quels sont les trois 3 composants du KYC ?
Les 3 étapes d’un cadre de conformité KYC
- Identification du client. Avant de vérifier les documents d’identification d’un client, il est nécessaire de vérifier leurs et d’examiner toutes les informations disponibles pour toutes les incohérences. …
- Devoir de Diligence Client (CDD)…
- Diligence raisonnable renforcée (EDD)
Qu’est-ce que le PEP KYC ?
Une personne politiquement exposée ( PPE ) est une personne occupant un poste public important ou une fonction publique. … Les PPE relèvent de la catégorie des clients à haut risque par les institutions financières et ont donc besoin d’un KYC supplémentaire .
Quels sont les trois composants du KYC ?
Ils encadrent généralement leurs politiques KYC en incorporant les quatre éléments clés suivants :
- Politique d’acceptation des clients ;
- Procédures d’identification des clients ;
- Suivi des transactions ; et.
- Gestion des risques.
Qu’est-ce que la liste de contrôle KYC ?
Dans le cadre du processus KYC , vous devrez également demander des copies de vérification de ces documents KYC : Certificat de constitution (pour les sociétés, LLP, fiducies) TPS/numéro fiscal de la société. Confirmation de l’adresse de l’entreprise (facture de téléphone/facture d’électricité) Passeport/permis de conduire du contact principal et des administrateurs.
Quels sont les types de KYC ?
Il existe deux types de KYC : KYC basé sur Aadhaar . Vérification en personne (VPI) KYC .
Qu’est-ce que le KYC dans le secteur bancaire ?
eKYC est l’expression utilisée pour décrire la numérisation et la conception électronique et en ligne des processus KYC . eKYC ( Electronic Know Your Customer) est le processus à distance et sans papier qui minimise les coûts et la bureaucratie traditionnelle nécessaires aux processus KYC .
Qu’est-ce que le KYC dans la banque SBI ?
La State Bank of India ( SBI ) autorise plusieurs documents qui peuvent être utilisés par différentes personnes aux fins de KYC . Know Your Customer ( KYC ) est un processus par lequel les banques obtiennent des informations sur l’identité de leurs clients, garantissant ainsi que les services bancaires ne sont pas utilisés à mauvais escient.
Comment puis-je obtenir eKYC ?
EKYC
- Remplissez les détails sur karvyonline.com.
- Soumettez des images numérisées des documents.
- Terminez le processus IPV (vérification en personne) par appel vidéo.
- Signez numériquement le document.
- Activation de compte.
Qu’est-ce qu’un numéro e-KYC ?
UIDAI fournit un mécanisme pour vérifier l’identité d’un titulaire de numéro Aadhaar via un service électronique KYC en ligne. Le service e – KYC fournit une vérification instantanée authentifiée de l’identité et réduit considérablement le coût de la vérification sur papier et du KYC .
Qu’est-ce que e-KYC et comment ça marche ?
Electronic Know Your Customer , mieux connu sous le nom de e – KYC , est un service qui peut être utilisé par les personnes qui ont des numéros Aadhaar. Cela évitera de soumettre un certain nombre de documents tels qu’une preuve d’adresse, une preuve d’identité et autres lors de l’ouverture d’un compte bancaire, de comptes de fonds communs de placement, etc.
Comment trouver mon numéro d’identification KYC ?
Voici la marche à suivre pour connaître votre numéro CKYC :
- Visitez le site Web de Karvy.
- Tapez votre numéro PAN et Captcha.
- Vous verrez votre numéro CKYC comme indiqué dans l’image ci-dessous.
Qu’est-ce que l’authentification faciale dans la carte Aadhar ?
L’ UIDAI (Unique Identification Authority of India) a proposé une nouvelle fonctionnalité pour les titulaires de carte Aadhaar avec une nouvelle fonctionnalité, cette nouvelle fonctionnalité est livrée avec la nouvelle technologie appelée authentification faciale , les titulaires de carte Aadhaar peuvent télécharger leur carte Aadhaar en ligne via le site officiel UIDAI , ils peuvent télécharger leur…
Comment puis-je mettre à jour mon numéro de téléphone portable dans la carte Aadhar ?
Étapes pour ajouter / mettre à jour le numéro de mobile dans la carte Aadhaar
- Étape 1: Visitez un centre d’inscription Aadhaar à proximité .
- Étape 2: Remplissez le formulaire d’inscription Aadhaar .
- Étape 3 : Mentionnez votre numéro de mobile dans le formulaire.
- Étape 4 : Soumettez le formulaire à l’exécutif.
- Étape 5 : Authentifiez vos coordonnées en fournissant vos données biométriques.
Comment puis-je authentifier ma carte Aadhar ?
Entrez ‘ Aadhaar Number’ ou ‘VID’ et mentionnez ‘Security Code’ à l’écran, puis cliquez sur ‘Send OTP’ ou ‘Enter TOTP’. L’OTP sera envoyé au numéro de mobile enregistré pour le numéro Aadhaar ou VID donné. TOTP sera disponible sur l’application mobile m- Aadhaar d’UIDAI. Entrez l’OTP reçu/TOTP.