Qu’est-ce qui décrit le mieux comment les riches familles de marchands telles que les Médicis ont influencé les réalisations de la Renaissance en soutenant l’art ? Les riches familles de marchands ont
Qu’est-ce qui décrit le mieux comment les riches familles de marchands telles que les Médicis ont influencé les réalisations de la Renaissance en soutenant l’art ? Les riches familles de marchands ont créé un environnement qui a également favorisé les réalisations culturelles en soutenant l’église.
Expert de réponse vérifié. « En soutenant les cités-États, les riches familles de marchands ont créé un environnement qui a également favorisé les réalisations culturelles » est celle qui décrit le mieux l’influence des riches familles de marchands comme les Médicis sur les réalisations de la Renaissance .
Lequel décrit le mieux l’impact de la Renaissance sur l’Europe entre 1300 et 1600 quizlet ?
cités -états . Lequel décrit le mieux l’impact de la Renaissance sur l’Europe entre 1300 et 1600 ? La Renaissance a conduit à des changements artistiques, sociaux et politiques majeurs en Europe . palais et bibliothèques.
Quel était le but de la renaissance pour les riches ?
Les gens riches qui y vivaient avaient plus de temps libre et d’argent que les gens du Moyen Âge. Cela signifiait qu’ils pouvaient passer plus de temps à étudier de nouvelles idées et avaient de l’argent pour patronner les arts.
Comment les gens montraient-ils leur richesse à la Renaissance ?
Les marchands voulaient montrer leur richesse et meubler leurs maisons avec l’art, les meubles et les livres les plus modernes, créés soit par des artisans locaux, soit venus de plus loin. …
Comment la richesse a-t-elle affecté la Renaissance ?
Réponse : La bonne réponse est : L’augmentation de la richesse a permis aux personnes qui avaient beaucoup d’argent de sponsoriser l’art, rendant l’art plus important. Les artistes ayant plus de monde pour les soutenir, plus de sponsors pourraient développer leurs idées. Les riches ont également construit des cathédrales.
Quelles étaient les idées principales de la Renaissance ?
Les gens de la Renaissance avaient aussi certaines valeurs communes. Parmi eux se trouvaient l’humanisme, l’individualisme, le scepticisme, la complétude, la laïcité et le classicisme (tous définis ci-dessous). Ces valeurs se reflétaient dans les bâtiments, l’écriture, la peinture et la sculpture, la science, tous les aspects de leur vie.
Quelles étaient les deux idées maîtresses de la Renaissance ?
LA RENAISSANCE : Valeurs et idées importantes Les gens de la Renaissance avaient certaines valeurs communes. Parmi eux se trouvaient l’humanisme, l’individualisme, le scepticisme, la complétude, la laïcité, le classicisme et le clientélisme.