Qu’est-ce qui a de nombreuses parties très complexes et détaillées ?

Qu’est-ce qui a de nombreuses parties très complexes et détaillées ?

La bonne réponse est C. La complexité fait référence à la qualité d’être complexe ou compliqué. Cela pourrait également faire référence à l’état d’ avoir de nombreuses parties différentes connectées ou liées les unes aux autres de manière compliquée. Certains synonymes de ce mot sont complication, complexité, enchevêtrement ou implication.

Quel est le meilleur type d’organisation pour expliquer ?

Le meilleur type d’organisation pour expliquer étape par étape, comment se rendre à votre domicile depuis l’école est chronologique. La bonne réponse est l’option D. Organiser les étapes dans un ordre chronologique signifie les mettre l’une après l’autre en fonction de l’heure à laquelle elles se sont produites. Une chronologie particulière ou une séquence d’événements est observée.

Quel type d’organisation Martin et son groupe devraient-ils utiliser pour leur discours informationnel a spatial B topique C Problème Solution D séquentiel ?

Réponse : Le type d’organisation que Martin et son groupe devraient utiliser pour leur discours d’information est « séquentiel ». D est le choix de réponse .

Quelle est la chose la plus importante que le groupe Martins puisse faire pour rendre son discours efficace ?

Son groupe décide d’enseigner comment faire des sandwichs au beurre de cacahuète et à la gelée. Connaissant le niveau de son audience, quelle est la chose la plus importante que le groupe de Martin puisse faire pour rendre son discours efficace ? … Afin de maintenir l’intérêt de votre public, votre discours d’ information doit être complexe.

Lequel des énoncés suivants est un exemple de problème physiologique susceptible d’affecter la compréhension ?

Compte tenu de cela, un exemple de problème physiologique pouvant affecter la compréhension est « un membre de l’auditoire est malentendant et ne peut pas entendre l’orateur » car dans ce cas, le problème réside dans les fonctions du corps du membre de l’auditoire et plus particulièrement dans la fonction de l’ouïe classée comme physiologique .

Quelle est la chose la plus importante à retenir lors de l’utilisation d’une aide à la présentation lors d’un discours ?

Expliquez les directives importantes pour l’utilisation d’une aide à la présentation pendant votre discours . L’orateur doit travailler pour l’intégration avec l’ aide , l’orateur doit s’assurer qu’il ne parle pas à l’ aide et n’utilise l’ aide que lorsque cela est pertinent. Enfin, l’orateur ne doit JAMAIS lire directement à partir de l’ aide .

Quel type de style d’organisation Frank devrait-il utiliser pour organiser son discours ?

spatiale ou thématique. Le type de style d’organisation que Frank devrait utiliser pour organiser son discours est : du familier à l’inconnu.

L’organisation spatiale peut-elle être utilisée pour des discours descriptifs et de définition ?

L’affirmation :  » L’organisation spatiale peut être utilisée pour les discours descriptifs et de définition  » est vraie. Le modèle de discours spatial fait référence à la façon dont un écrivain organise l’information en fonction de la façon dont les choses s’emboîtent dans l’ espace physique .

Lequel des éléments suivants n’est pas nécessaire pour développer le discours de Frank ?

L’étape qui n’est pas nécessaire à Frank pour développer sa présentation est celle des instructions étape par étape. Frank aurait intérêt à utiliser des aides à la présentation et des descriptions sensorielles, car cela permettrait à son auditoire de s’engager et de s’intéresser davantage au sujet dont il discute.

Pourquoi utiliseriez-vous un modèle au lieu d’un objet réel ?

Réponse : Vous utiliseriez un modèle au lieu de l’ objet réel car souvent, il n’est pas possible d’utiliser l’ objet réel car l’ objet réel peut être trop grand ou impossible à utiliser pour une autre raison. Les modèles sont beaucoup plus polyvalents et accessibles.

Quels sont les quatre principaux types de discours ?

Il existe quatre méthodes de base (parfois appelées styles) pour présenter un discours : manuscrit, mémorisé, extemporané et impromptu. Chacun a une variété d’utilisations dans divers forums de communication.

Leave A Reply

Your email address will not be published.