Qu’est-ce que tu entends par insister ?
Qu’est-ce que tu entends par insister ?
1 : être catégorique, ferme ou résolu à propos de quelque chose de prévu, demandé ou requis Ils insistent pour y aller. 2 archaïque : persister. Verbe transitif. : maintenir de manière persistante ou positive a insisté sur le fait que l’histoire était vraie.
Qui est une personne insistante ?
nom. une personne qui insiste sur quelque chose de manière inflexible (généralement suivi de pour) : un maniaque de la cérémonie.
Quel genre de mot insiste-t-il ?
être emphatique, ferme ou résolu sur une question de désir, de demande, d’intention, etc.: Il insiste pour vérifier chaque envoi.
Comment utilisez-vous insister comme verbe?
insister pour exiger qu’il se passe quelque chose ou que quelqu’un accepte de faire quelque chose : je ne voulais pas y aller mais il a insisté . Nous insistons sur les normes les plus élevées à tout moment….
- Je n’avais pas vraiment envie d’y aller mais il a insisté .
- Restez et déjeunez. j’insiste ! _
- ‘Venez avec nous s’il vous plait. »Très bien alors, si vous insistez . ‘
Insister est-il un bon mot ?
Les mots enkyster, insister ont le même son mais ont des significations et des orthographes différentes . Pourquoi enkyster, insister ont-ils le même son alors que ce sont des mots complètement différents ? La réponse est simple : enkyster, insister sont des homophones de la langue anglaise.
Qu’est-ce qu’un refus ?
1 : l’acte de refuser ou de nier. 2 : la possibilité ou le droit de refuser ou de prendre avant les autres.
Quel est l’autre nom du cadeau ?
1 don, apport, offrande, bienfait, dotation, prime, aubaine, libéralité, aumône, gratification, pourboire, prime, indemnité, subvention, legs, héritage, héritage, dot.
Quel est le mot contraire de performance ?
Antonymes de l’inefficacité de la performance , de l’échec, de l’inefficacité, de la négligence, du mépris, de l’inaccomplissement, de la direction.
Quel est le mot opposé de l’espace ?
Quel est le contraire d’espace ?
encombrement crampe enceinte étroitesse retenue refus malheur limite espace confiné régulation