Qu’est-ce que le test d’Alan Turing ?
Qu’est-ce que le test d’Alan Turing ?
Le test de Turing est une méthode d’enquête en intelligence artificielle (IA) pour déterminer si un ordinateur est capable ou non de penser comme un être humain. Le test porte le nom d’ Alan Turing , le fondateur du test de Turing et un informaticien anglais, cryptanalyste, mathématicien et biologiste théoricien.
Une machine a-t-elle réussi le test de Turing ?
À ce jour, aucune IA n’a réussi le test de Turing , mais certaines s’en sont approchées. En 1966, Joseph Weizenbaum (informaticien et professeur au MIT) a créé ELIZA, un programme qui recherchait des mots-clés spécifiques dans les commentaires tapés pour les transformer en phrases.
Alexa est-elle humaine ?
À l’origine, la voix d’ Alexa ne provenait pas de la voix d’une personne réelle. … Bien que certains assistants vocaux dans le passé aient semblé plus mécaniques, Amazon fait sa part pour lire plus comme une personne le ferait. Le haut-parleur intelligent a été conçu pour créer une conversation organique avec une voix humaine .
Alexa peut-elle être piratée ?
Jusqu’à présent, il n’y a aucune preuve que des pirates informatiques utilisent des appareils comme Echo pour pirater les serveurs d’Amazon. Mais on ne peut nier le fait que les haut-parleurs à assistance vocale peuvent et continuent d’être piratés . Des entreprises telles qu’Amazon et Google prévoient de recueillir davantage de données auprès de nous.
Qui est le meilleur Alexa Siri ?
Alexa est arrivée à la dernière place du test, ne répondant correctement qu’à 80% des questions. Cependant, Amazon a amélioré la capacité d’Alexa à répondre aux questions de 18 % entre 2018 et 2019. Et, dans un test plus récent, Alexa a pu répondre correctement à plus de questions que Siri .