Qu’est-ce que la théorie des projecteurs mobiles ?
Qu’est-ce que la théorie des projecteurs mobiles ?
La théorie du temps des projecteurs mobiles est généralement introduite comme suit. La théorie combine l’éternalisme – la doctrine selon laquelle les temps passés, présents et futurs existent tous – avec le « devenir objectif ». L’affirmation qu’il y a un devenir objectif comporte deux parties. … Ce temps, et seulement ce temps, brille d’un statut métaphysique particulier.
Pourquoi les trous de ver ne sont-ils pas possibles ?
Les trous de ver relient deux points de l’espace-temps, ce qui signifie qu’ils permettraient en principe de voyager dans le temps, ainsi que dans l’espace. … Cependant, selon la relativité générale, il ne serait pas possible d’ utiliser un trou de ver pour remonter à une époque antérieure à celle où le trou de ver a été converti pour la première fois en une « machine » à remonter le temps.
Les trous noirs sont-ils des trous de vers ?
Certains trous noirs pourraient être des trous de ver , et la différence réside dans le rayonnement gamma. Les trous noirs supermassifs lumineux appelés noyaux galactiques actifs (AGN) pourraient bien être des trous de ver . Les deux objets cosmiques émettent des signatures de rayonnement totalement différentes.
Les trous de ver sont-ils possibles NASA?
Einstein a émis l’hypothèse que l’espace-temps peut être si étroitement lié que deux points peuvent partager le même emplacement physique. Ensuite, tout ce dont vous avez besoin est un petit trou de ver entre les deux pour un voyage instantané. Il est théoriquement possible de créer des trous de ver , mais ils resteront impossibles à moins que nous ne créions une technologie plus avancée.
Quelle est la différence entre un trou de ver et un trou noir ?
La principale différence serait qu’un trou de ver est un raccourci d’une partie de l’univers à une autre, tandis qu’un trou noir est un dispositif d’aspiration géant. De plus, l’existence des trous de ver n’est encore qu’hypothétique, alors que nous avons la preuve de l’existence des trous noirs .