Qu’est-ce que la règle commune 45 CFR 46 ?

Qu’est-ce que la règle commune 45 CFR 46 ?

La « règle commune » est le terme populaire désignant la politique fédérale (États-Unis) pour la protection des sujets humains , 45 CFR partie 46 , qui décrit les critères et les mécanismes d’examen par la CISR de la recherche sur des sujets humains.

Quelle autorité le 45 CFR 46 donne-t-il à un IRB ?

Aux États-Unis, le Code of Federal Regulations Title 45 : Public Welfare, part 46 ( 45 CFR 46 ) prévoit la protection des sujets humains dans les recherches menées ou financées par la plupart des ministères et organismes fédéraux.

Qu’est-ce qui a accru l’attention du public sur les problèmes du système IRB ?

Explication : La mort de Jesse Gelsinger a attiré l’attention du public sur les problèmes du système de la CISR .

Quelles sous-parties S du 45 CFR 46 ne s’appliquent pas à l’examen par l’IRB des études impliquant des populations vulnérables ?

Points importants du 45 CFR 46 concernant la recherche avec des enfants : l’exemption 2 ne s’applique pas à la recherche avec des enfants, sauf pour la recherche impliquant des observations du comportement du public lorsque le ou les enquêteurs ne participent pas aux activités observées.

Qu’est-ce que la sous-partie A du 45 CFR 46 ?

La sous-partie A , également connue sous le nom de règle commune, fournit un ensemble solide de protections pour les sujets de recherche ; les sous- parties B, C et D prévoient des protections supplémentaires pour certaines populations en recherche ; et la sous- partie E énonce les exigences relatives à l’inscription à la CISR. La règle commune, sous- partie A , a été révisée ces dernières années.

Qu’est-ce qu’un exemple de recherche avec des détenus ?

Quel exemple de recherche avec des détenus serait autorisé en vertu du règlement ? Examen de l’âge lors de la première arrestation en tant que facteur prédictif des antécédents criminels à l’âge adulte.

Lorsqu’un IRB examine une étude de recherche et qu’il se demande si une population de sujets potentiels est vulnérable, doit-il se demander ?

Ainsi, lorsqu’un IRB examine une étude de recherche et qu’il examine si une population de sujets potentiels est vulnérable , il s’assurera de la sécurité des sujets humains impliqués.

Lequel des éléments suivants est une considération générale pour les IRB examinant la recherche sur les mégadonnées ?

Lequel des éléments suivants est une considération générale pour les IRB examinant la recherche sur les mégadonnées ? … Les incitations constituent une « influence indue » si elles modifient les processus de prise de décision d’un sujet potentiel, de sorte qu’elles ne pèsent pas de manière appropriée la relation risques-avantages de la recherche .

Quel est le terme pour les contrôles de gestion intégrés à une étude de recherche, par exemple une analyse de données indépendante) ?

ÉTUDE . Comment appelle-t-on les contrôles de gestion intégrés à une étude de recherche (par exemple , une analyse de données indépendante) ? Contrôles inhérents .

Laquelle des populations suivantes est considérée comme une population protégée ?

Cela concerne les enfants, les détenus, les femmes enceintes, les nouveau-nés non viables et les nouveau-nés dont la viabilité est incertaine. Ces groupes sont protégés par des protections supplémentaires spécifiques décrites dans certains règlements fédéraux sur les sujets humains.

Qui sont les plus vulnérables dans la société ?

Au milieu des pertes humaines et économiques tragiques, certains des groupes les plus vulnérables de la société courent un risque accru : les personnes vivant seules, principalement les personnes âgées, et les victimes de violence domestique confinées dans un domicile dangereux.

Quelle est la principale cause de vulnérabilité ?

La vulnérabilité est le plus souvent associée à la pauvreté, mais elle peut également survenir lorsque les personnes sont isolées, en insécurité et sans défense face au risque, au choc ou au stress. Les gens diffèrent dans leur exposition au risque en raison de leur groupe social, de leur sexe, de leur identité ethnique ou autre, de leur âge et d’autres facteurs.

Quelles sont les caractéristiques de la vulnérabilité ?

Les caractéristiques déterminées par des facteurs ou processus physiques, sociaux, économiques et environnementaux qui augmentent la sensibilité d’un individu, d’une communauté, d’actifs ou de systèmes aux impacts des aléas. La vulnérabilité est l’une des composantes déterminantes du risque de catastrophe.

Comment identifier une population vulnérable ?

Recherche et recherche de faits

  1. Pauvreté.
  2. Langues parlées à la maison.
  3. Âge (moins de 18 ans et plus de 65 ans)
  4. Handicap (mobilité, mental, intellectuel, sensoriel)
  5. Densité de population.
  6. Possession d’un véhicule (y compris les ménages sans véhicule) dans les communautés sans accès facile aux transports en commun fréquents.
  7. Pays d’origine.

Qu’est-ce qu’une population vulnérable dans la recherche?

Il existe de nombreuses façons de définir qui est vulnérable dans le contexte de la recherche . Certains incluraient les personnes suivantes : les personnes malades (dépendantes d’un clinicien pour les soins), les minorités ethniques ou raciales, les non-anglophones, les enfants, les personnes économiquement défavorisées, les adultes à capacité réduite.

Lequel des éléments suivants est la principale cause de vulnérabilité aux problèmes de santé ?

Les personnes à faible revenu et moins instruites ont tendance à être plus à risque de problèmes de santé . La pauvreté est une cause première de vulnérabilité .

Leave A Reply

Your email address will not be published.