Qu’est-ce que la promesse dans l’exemple JavaScript ?
Qu’est-ce que la promesse dans l’exemple JavaScript ?
L’ objet Promise représente l’achèvement (ou l’échec) éventuel d’une opération asynchrone et sa valeur résultante. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des promesses et comment vous pouvez les utiliser, nous vous conseillons d’abord de lire Utilisation des promesses.
Qu’y a-t-il dans une promesse ?
Une promesse est un objet qui peut produire une valeur unique dans le futur : soit une valeur résolue, soit une raison pour laquelle elle n’est pas résolue (par exemple, une erreur réseau s’est produite). … Les promesses sont impatientes, ce qui signifie qu’une promesse commencera à faire n’importe quelle tâche que vous lui confiez dès que le constructeur de promesse est invoqué.
Où puis-je utiliser des promesses ?
Les promesses sont utilisées pour gérer les opérations asynchrones en JavaScript. Ils sont faciles à gérer lorsqu’il s’agit de plusieurs opérations asynchrones où les rappels peuvent créer un enfer de rappel conduisant à un code ingérable.
Comment vérifier l’état de ma promesse ?
Le meilleur endroit pour savoir si une promesse est résolue est dans . alors(). Tester si une promesse est remplie créerait une boucle d’interrogation qui est très probablement dans la mauvaise direction. async/wait est une bonne construction si vous souhaitez raisonner le code asynchrone de manière synchrone.
La promesse est-elle entièrement asynchrone ?
La Promesse . La méthode all amène les opérations asynchrones à un tout autre niveau et nous aide à agréger et à exécuter un groupe de promesses en JavaScript. Promesse . tout n’est qu’une promesse qui reçoit un tableau de promesses en entrée.
Comment les travaux promettent-ils tout?
Promesse . all est une méthode Javascript qui prend un itérable (par exemple Array ) de promesses comme argument et renvoie une seule promesse lorsque toutes les promesses de l’argument itérable ont été résolues (ou lorsque l’argument itérable ne contient aucune promesse ).