Qu’est-ce que la maladie expliquer avec un exemple ?

1 106.

Qu’est-ce qu’un exemple de condition médicale ?

Les maladies chroniques – telles que les maladies cardiaques , le cancer, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux et l’arthrite – sont les principales causes d’invalidité et de décès dans l’État de New York et aux États-Unis.

Laquelle de ces propositions est un exemple de maladie chronique ?

Les maladies chroniques courantes comprennent l’arthrite, l’asthme, le cancer, la MPOC, le diabète et les maladies virales telles que l’hépatite C et le VIH/sida (9).

Qu’est-ce qui définit une maladie chronique?

Les maladies chroniques sont définies au sens large comme des conditions qui durent 1 an ou plus et nécessitent des soins médicaux continus ou limitent les activités de la vie quotidienne ou les deux. Les maladies chroniques telles que les maladies cardiaques , le cancer et le diabète sont les principales causes de décès et d’invalidité aux États-Unis.

Qu’est-ce qu’un exemple d’affection médicale aiguë ?

Les affections aiguës sont graves et d’apparition soudaine. Cela pourrait décrire n’importe quoi, d’un os cassé à une crise d’asthme. Une maladie chronique , en revanche, est un syndrome qui se développe depuis longtemps, comme l’ostéoporose ou l’asthme. Notez que l’ostéoporose, une maladie chronique , peut provoquer une fracture osseuse, une maladie aiguë .

Qu’est-ce qu’une maladie aiguë et quelques exemples ?

Des exemples de maladies aiguës comprennent l’appendicite, la leucémie aiguë et l’angine streptococcique. Certaines maladies aiguës ne nécessitent pas d’hospitalisation ou de traitement médical, comme la grippe, tandis que d’autres, comme la pneumonie et l’infarctus aigu du myocarde, peuvent nécessiter des soins médicaux et un traitement prolongé.

Quelle maladie est une maladie aiguë?

Qu’est-ce qu’une maladie aiguë ? Une maladie aiguë apparaît soudainement et dure peu de temps. Ceci est différent des maladies chroniques , qui se développent progressivement et persistent pendant des mois. Quelques exemples incluent le virus de la grippe et le rhume.

Qu’est-ce qu’un exemple d’infection aiguë ?

Des exemples courants d’ infections aiguës comprennent le rhume ou la grippe, l’ appendicite aiguë, l’ infection aiguë des voies respiratoires, l’ infection aiguë des reins et les infections aiguës de la vessie . Les infections chroniques se développent lorsque le système immunitaire ne répond pas au micro-organisme infectieux.

Leave A Reply

Your email address will not be published.