Qu’est-ce que la guerre des édits ?
Qu’est-ce que la guerre des édits ?
Édit de guerre . Niveau : 1. Temps de recharge : 5.
Qu’est-ce que le mot de force Poe ?
Libérez un arc de force de votre arme ou de vos poings, endommageant les ennemis devant vous. Inflige 135 % des dégâts d’attaque de base. Déclenchez cette compétence lorsque vous touchez. Les dommages ne peuvent pas être réfléchis.
Quel est le mot d’hiver Poe?
Niveau Req. Libère un projectile glacé qui vibre de froid pendant qu’il se déplace.
Quel est le mot de Frost Poe?
100 % Tirez des projectiles glacés autour de vous dans toutes les directions. Inflige 72 à 114 dégâts de froid. Déclenchez ce sort en tuant. Tire 8 projectiles supplémentaires.
Quel est le mot de dépit Poe?
Libère un cercle de projectiles en fonction de votre arme, laissant un sol glacé dans leur sillage. Inflige 150 % des dégâts d’attaque de base. Tire 9 projectiles supplémentaires. Déclenchez cette compétence lorsque vous êtes touché. 50 % des dégâts physiques sont convertis en dégâts de froid.
Qu’est-ce que le décret de réflexion Poe?
Décret de réflexion – PoEDB. Crée un clone de vous qui attaque avec votre arme.
Qu’est-ce qu’un mot de colère ?
Ire est un autre mot pour « colère ». Donc, si vous volez régulièrement le journal de votre voisin, ne soyez pas surpris d’être victime de sa colère . Ire vient presque directement du mot latin pour colère, ira.
IRES est-il un mot ?
n.m. colère intense; colère.
Que signifie ire en yoruba ?
Selon 3 personnes du Nigeria et du Royaume-Uni, le nom Ire est d’ origine Yoruba et signifie « Bonté de Dieu ». Un utilisateur du Royaume-Uni dit que le nom Ire est d’ origine Yoruba et signifie « Don/Bonté de Dieu ».
Que signifie ire en jamaïcain ?
tout va bien et bien
Comment dit-on bonjour en jamaïcain ?
‘Wah Gwaan’ C’est probablement la salutation jamaïcaine la plus connue et a même été utilisée par le président américain Barack Obama lors de sa visite inaugurale en Jamaïque .
Quels sont les jurons jamaïcains ?
Top 12 des mauvais mots chrétiens jamaïcains (gros mots )
- Baxcovah – « It tun ovah to Baxcova » « A whey de Baxcova yuh a do »
- Pied arrière – « Pied arrière, je lèche di cyar à !!! » « Mon pied arrière, un lactosérum im seh im a do »
- Chemisier et jupe – « Je vois ah chemisier et jupe crash dun a di road » « Chemisier et jupe de nourriture presque bun up mi tongue »
Quel est le mot F en jamaïcain ?
Définition L’un des jurons les plus populaires en Jamaïque . … Bumboclaat est en fait un juron très vulgaire , vous pouvez donc être arrêté pour l’avoir utilisé autour des policiers, ainsi que renvoyé d’une classe ou d’un lieu de travail formel. Exemples de phrases ( patois ) Yuh a bumboclaat ediat! (Anglais) Vous êtes un putain d’idiot !
Que veut dire Rasclaat ?
nom. argot vulgaire antillais. Une personne méprisable ou méprisable ; souvent comme un terme d’injure.
Rassclaat est-il un gros mot ?
Définitions de » Rassclaat » (Vulgaire) Papier toilette ! C’est le sens réel, mais il est souvent utilisé comme adjectif pour exprimer l’insatisfaction.