Qu’est-ce que la connaissance reçue ?

Qu’est-ce que la connaissance reçue ?

La connaissance reçue décrit la position épistémologique dans laquelle les femmes de l’étude percevaient la connaissance comme un ensemble de vérités absolues reçues d’autorités infaillibles. Le processus d’apprentissage, tel qu’il est compris par les connaisseurs reçus , implique de recevoir et de répéter les connaissances et les paroles des autorités.

Qu’est-ce que la connaissance silencieuse ?

Les connaissances implicites (ou connaissances silencieuses ) sont utilisées pour le type de connaissances difficiles à transférer à une autre personne en les écrivant ou en les verbalisant. … Il est pratique, basé sur l’expérience, et s’acquiert par l’exercice et l’entraînement.

Quels sont les six niveaux de la taxonomie de Bloom avec des exemples ?

Le cadre élaboré par Bloom et ses collaborateurs comprenait six grandes catégories : Connaissance, Compréhension, Application, Analyse, Synthèse et Évaluation.

Quels sont les objectifs de la taxonomie de Bloom ?

Le but de la taxonomie de Bloom est de fournir un guide qui peut être utilisé pour créer des objectifs et des évaluations. Au fur et à mesure que les apprenants progressent dans chaque niveau, une compréhension plus profonde des sujets est atteinte jusqu’à ce que les apprenants atteignent le niveau le plus élevé : la création.

Quelles sont les 3 parties d’un objectif d’apprentissage ?

Les objectifs d’apprentissage peuvent comprendre 3 composantes : performance, conditions et critères. Performance Tous les objectifs d’apprentissage SMART contiennent une composante de performance . L’énoncé de performance décrit ce que l’apprenant saura ou sera capable de faire en termes spécifiques et mesurables.

Leave A Reply

Your email address will not be published.