Qu’entend-on par récursif ?

Qu’entend-on par récursif ?

1 : de, se rapportant à, ou impliquant la récursivité d’ une fonction récursive dans un programme informatique. 2 : de, se rapportant à, ou constituant une procédure qui peut se répéter indéfiniment une règle récursive dans une grammaire. Autres mots de récursif Plus d’exemples de phrases En savoir plus sur récursif .

Qu’est-ce qu’une relation récursive SQL ?

Après une relation plusieurs-à-plusieurs , l’une des relations les plus difficiles à exprimer en SQL est une relation récursive . Il s’agit d’une relation non identifiante et non obligatoire dans laquelle la même entité est à la fois le parent et l’enfant. Figure 8.

Qu’est-ce qu’un exemple de relation récursive ?

Lorsqu’il existe une relation entre deux entités du même type, on parle de relation récursive . Cela signifie que la relation existe entre différentes instances du même type d’entité. Un employé peut superviser plusieurs employés. Il s’agit donc d’une relation récursive de l’employé de l’entité avec elle-même.

Comment écrire une requête récursive en SQL ?

La récursivité est implémentée dans la norme SQL -99 à l’aide d’expressions de table communes (CTE). DB2, Microsoft SQL Server, Oracle et PostgreSQL prennent tous en charge les requêtes récursives à l’aide de CTE. Notez qu’Oracle propose également une syntaxe alternative utilisant la construction CONNECT BY, dont nous ne parlerons pas ici.

Qu’est-ce qu’une requête récursive ?

Qu’est-ce qu’une requête récursive ? Une requête récursive est une sorte de requête dans laquelle le serveur DNS, qui a reçu votre requête , fera tout le travail pour récupérer la réponse et vous la restituer. Au cours de ce processus, le serveur DNS peut également interroger d’autres serveurs DNS sur Internet en votre nom, pour obtenir la réponse.

Comment fonctionne le SQL récursif ?

Une expression de table commune récursive (CTE) est une CTE qui se référence elle-même. Ce faisant, le CTE s’exécute à plusieurs reprises, renvoie des sous-ensembles de données, jusqu’à ce qu’il renvoie l’ensemble de résultats complet. … Une requête initiale qui renvoie le jeu de résultats de base du CTE. La requête initiale est appelée membre d’ancrage.

Qu’est-ce qu’une requête récursive dans mysql ?

Une partie de requête récursive est une requête qui fait référence au nom CTE, par conséquent, elle est appelée membre récursif . Le membre récursif est joint au membre d’ancrage par un opérateur UNION ALL ou UNION DISTINCT. Une condition de terminaison qui garantit que la récursivité s’arrête lorsque le membre récursif ne renvoie aucune ligne.

Qu’est-ce qu’une requête DNS récursive ?

Une recherche DNS récursive est l’endroit où un serveur DNS communique avec plusieurs autres serveurs DNS pour rechercher une adresse IP et la renvoyer au client. Cela contraste avec une requête DNS itérative , où le client communique directement avec chaque serveur DNS impliqué dans la recherche.

Comment sélectionnez-vous une requête récursive dans mysql ?

Voici la syntaxe de SELECT récursif . mysql > SELECT var1.id as id, @sessionName:= var1.Name as NameofStudent -> from ( select * from tblSelectDemo order by id desc) var1 -> join -> ( select @sessionName:= 4)tmp -> where var1 .id = @sessionName ; Voici la sortie.

Leave A Reply

Your email address will not be published.