Qu’entend-on par le terme génériques?
Qu’entend-on par le terme génériques?
Explication : Le terme génériques désigne les types paramétrés. Les types paramétrés sont importants car ils nous permettent de créer des classes, des structures, des interfaces, des méthodes et des délégués dans lesquels le type de données sur lequel ils opèrent est spécifié en tant que paramètre. … Explication : Par définition des génériques .
Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un médicament devient générique?
Un médicament générique est un médicament créé pour être le même qu’un médicament de marque approuvé existant en termes de forme posologique, d’innocuité, de dosage, de voie d’administration, de qualité et de caractéristiques de performance. Un médicament générique fonctionne de la même manière et offre le même bénéfice clinique que sa version de marque.
Quelle est la différence entre la médecine éthique et la médecine générique ?
Ils ont les mêmes ingrédients actifs, et la fabrication et le conditionnement doivent respecter les mêmes normes de qualité. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis exige que les médicaments génériques aient les mêmes performances et la même qualité que les médicaments de marque .
Quelle est la différence entre l’éthique et la morale ?
Selon cette compréhension, «l’ éthique » penche vers des décisions fondées sur le caractère individuel et la compréhension plus subjective du bien et du mal par les individus – tandis que la « morale » met l’accent sur les normes communautaires ou sociétales largement partagées sur le bien et le mal.
Quelle est la différence entre l’éthique et la loi ?
L’ éthique est un ensemble de valeurs morales qu’un individu établit pour lui-même et son propre comportement personnel. Les lois sont des règles structurées utilisées pour gouverner toute la société. Non seulement les entreprises de vente au détail ont l’obligation d’ agir de manière éthique, mais les professionnels qui y travaillent aussi.
Que sont les principes éthiques en droit ?
Les principes sont la bienfaisance, la non-malfaisance, l’autonomie, la justice ; dire la vérité et tenir ses promesses.