Quels sont les mots pour attribut ?
Quels sont les mots pour attribut ?
Certains synonymes courants d’ attribut sont attribuer, attribuer, créditer et imputer. Alors que tous ces mots signifient « imputer quelque chose au compte d’une personne ou d’une chose », l’ attribut suggère moins d’hésitation qu’attribuer, moins de précision qu’attribuer.
Quel est l’autre mot pour attribuable ?
Quel est l’autre mot pour attribuable ?
redevable en vigueur imputable assignable explicable traçable blâmable imputable placable référençable
Qu’est-ce qu’une femme guerrière ?
Une femme guerrière est une personne qui défend les valeurs féminines fondamentales. Elle peut défendre les droits de l’enfant, mener des actions humanitaires, participer à des missions de paix ou défendre l’environnement. Quel que soit son rôle, elle atteint la grandeur en tenant bon et en poussant au changement.
Quelle est la vraie définition du guerrier ?
nom. une personne engagée ou expérimentée dans la guerre ; soldat. une personne qui fait preuve ou a fait preuve d’une grande vigueur, de courage ou d’agressivité, comme en politique ou en athlétisme.
Qui est la déesse guerrière ?
Anut (égyptien) – Une déesse guerrière , défenseure du dieu soleil et protectrice du roi au combat. Athéna (grecque) – Une grande stratège de combat n’aimait cependant pas les guerres inutiles et préférait utiliser sa sagesse pour régler les différends. Elle a également parrainé de nombreux héros de la mythologie grecque.
Qui était la première femme guerrière ?
La première femme guerrière d’Amérique: Le courage de Deborah Sampson : Freeman, Lucy, Bond, Alma H.: 9781557785145: Amazon.com: Books.
Qui est la plus grande femme guerrière ?
10 grandes femmes guerrières du monde antique
- Tomyris (fl. 530 avant JC) …
- Artemisia I de Caria (fl. 480 BC) …
- Cynane (vers 358 – 323 av. J.-C.) …
- & 6. Olympias et Eurydice. …
- Reine Teuta (fl. 229 av. J.-C.) …
- Boudicca (d. 60/61 AD) …
- Triệu Thị Trinh (vers 222 – 248 après JC) …
- Zénobie (240 – vers 275 après JC)
Qui était le guerrier le plus puissant de l’histoire ?
Alexandre le Grand est sans doute le plus grand guerrier de tous les temps. Il était le roi de Macédoine entre 336 avant JC et 323 avant JC. Son empire s’est étendu de la Grèce à l’Inde, conquérant la Perse, la Syrie, les Balkans, l’Égypte et bien d’autres régions.