Quelqu’un a-t-il quitté l’île dans Lost ?
Quelqu’un a-t-il quitté l’île dans Lost ?
Leurs aventures, les Autres, l’initiative du Dharma, la mythologie — tout était réel. Sawyer, Kate et Claire ont définitivement quitté l’île à bord de l’avion Ajira (accompagnés de Miles, Lapidus et de Richard, enfin vieillissant).
Locke était-il marié ?
Il mourut le 28 octobre 1704 et est enterré dans le cimetière du village de High Laver, à l’est de Harlow dans l’Essex, où il vivait dans la maison de Sir Francis Masham depuis 1691. Locke ne s’est jamais marié ni n’a eu d’enfants.
Pourquoi ont-ils tué Jin et Sun ?
La décision de Jin de rester et de mourir avec Sun a également été fortement critiquée, car il avait une chance de partir et d’élever leur fille. À l’époque, j’avais l’impression que les gens réagissaient de manière excessive; Sun était l’ amour de sa vie et il a promis qu’il ne la quitterait plus jamais. C’était poétique et déchirant.
Sun survit-il dans Lost ?
Sun est le deuxième membre des Oceanic Six à être tué, après Sayid Jarrah. Sun est le dernier personnage, chronologiquement, à être vu dans « Pilot, Part 1 ». … Sun est l’un des deux personnages principaux vivants pendant la saison 5 qui n’a pas travaillé pour l’Initiative DHARMA. L’autre est Sayid.
Henry est-il mauvais dans Lost ?
Ben était le chef d’un groupe d’indigènes de l’île appelé les Autres et était initialement connu sous le nom de Henry Gale par les survivants du vol Oceanic 815. Il a commencé comme le principal antagoniste au cours des deuxième et troisième saisons, mais au cours des saisons suivantes, il devient un personnage moralement ambigu. allié aux personnages principaux.