Quelle organisation religieuse a commencé comme une secte ?
Quelle organisation religieuse a commencé comme une secte ?
Bien que le terme secte évoque aujourd’hui des images négatives de petits groupes de personnes fous et violents, il est important de garder à l’esprit que les principales religions du monde , y compris le christianisme, l’islam et le judaïsme, et des dénominations telles que les mormons ont toutes commencé comme des sectes .
Laquelle des religions suivantes est la plus ancienne des religions du monde dont il est question dans le texte ?
Hindouisme. La plus ancienne religion du monde , l’hindouisme est né dans la vallée de l’Indus il y a environ 4 500 ans, dans ce qui est aujourd’hui le nord-ouest de l’Inde et le Pakistan.
Lequel des concepts suivants fait référence à une organisation religieuse qui est largement en dehors des traditions culturelles d’une société ?
Une secte est une organisation religieuse largement en dehors des traditions culturelles d’une société .
Lequel des concepts suivants fait référence à la pratique consistant à inclure les personnes handicapées dans les classes d’enseignement ordinaires ?
Lequel des concepts suivants fait référence à la pratique consistant à inclure les personnes handicapées dans les classes et programmes d’enseignement réguliers ? l’école formelle, puis l’université.
Les mouvements révolutionnaires cherchent à changer complètement tous les aspects de la société .
En sociologie, un mouvement alternatif ou mouvement altératif fait référence à un mouvement social qui cherche un changement sociétal limité . Ils ciblent un petit groupe de personnes et un comportement spécifique, et tentent de changer le comportement de personnes individuelles par rapport à ce problème.
Les mouvements alternatifs sont généralement axés sur l’amélioration de soi et sur des changements limités et spécifiques des croyances et des comportements individuels. Ceux-ci incluent des choses comme les Alcooliques anonymes, les mères contre l’alcool au volant (MADD) et le planning familial.
Laquelle des propositions suivantes est la meilleure définition du changement social ? Le changement dans la société créé par les mouvements sociaux ainsi que par des facteurs externes tels que les changements environnementaux ou les innovations technologiques.