Quelle était l’attitude générale des transcendantalistes envers les problèmes de la société ?
Quelle était l’attitude générale des transcendantalistes envers les problèmes de la société ?
Vivez une vie pleine de sens Quelle était l’attitude générale des transcendantalistes envers les problèmes de société , tels que l’esclavage ? Ils estimaient qu’ils avaient l’obligation morale d’apporter des changements. Quelle était l’attitude générale des transcendantalistes envers l’ esclavage ? Que c’était faux et qu’ils avaient l’obligation de le changer.
Quel est le point commun entre Henry David Thoreau et Ralph Waldo Emerson ?
Emerson et Thoreau aimaient tous deux la nature. Ils vivaient tous les deux à l’étang de Walden. Tous deux croyaient que les gens devaient rechercher les vérités dans la nature. … Thoreau a découragé les gens d’agir contre le gouvernement, cependant, il croyait aussi que le gouvernement ne devrait pas se mêler des affaires des autres.
Quelle est la solution de Thoreau ?
La solution de Thoreau pour réformer le gouvernement développe l’idée de la relation entre l’individu et l’État, en suggérant que les gens ne sont pas tenus d’obéir au gouvernement. Si un gouvernement permet l’injustice, l’individu peut et doit y résister.
Quelles sont les deux revendications principales de la désobéissance civile ?
Thoreau s’appuie sur ses propres expériences et explique pourquoi il a refusé de payer des impôts pour protester contre l’esclavage et la guerre du Mexique. Thoreau soutient qu’il y a deux lois : les lois des hommes et les lois supérieures de Dieu et de l’humanité. Si les lois des hommes sont injustes, alors on a parfaitement le droit de leur désobéir .