Quelle était la mission principale du HMS Beagle* ?
Quelle était la mission principale du HMS Beagle* ?
Beagle , navire de la marine britannique à bord duquel Charles Darwin servit comme naturaliste lors d’un voyage en Amérique du Sud et autour du monde (1831-1836). Les spécimens et les observations accumulés au cours de ce voyage ont fourni à Darwin les matériaux essentiels pour sa théorie de l’évolution par sélection naturelle.
Quelle caractéristique n’est pas importante pour les îles Galapagos dans le contexte de la théorie de l’évolution de Darwin ?
les descendants ont hérité de caractéristiques acquises par leurs parents au cours de leur vie. Qu’est-ce qui n’est pas une caractéristique importante des îles Galápagos dans le contexte de la théorie de l’évolution de Darwin ? Les îles étaient trop éloignées de l’Amérique du Sud continentale pour que la plupart des plantes et des animaux terrestres puissent les coloniser.
Comment le rôle de Darwin dans le voyage du Beagle l’a-t-il servi dans son développement ultérieur d’une théorie de l’évolution ?
Au cours de son voyage sur le Beagle , Darwin a fait de nombreuses observations qui l’ont aidé à développer sa théorie de l’évolution . Ses observations les plus importantes ont été faites sur les îles Galápagos. … L’article de Wallace sur l’ évolution a confirmé les idées de Darwin . Cela l’a également poussé à publier son livre, De l’origine des espèces.
Qu’est-ce que les preuves que Darwin a recueillies lors de son voyage sur le HMS Beagle lui ont permis d’accomplir ?
Réponse : La bonne réponse serait B. pour proposer la théorie de l’évolution par sélection naturelle. Darwin a observé les traits et les caractères de divers organismes tels que les pinsons des Galapagos sur la base desquels il a proposé la théorie de l’évolution par sélection naturelle.
Lequel des éléments suivants est considéré comme la forme la plus solide de preuve d’évolution ?
Les similitudes de séquence d’ADN sont la preuve la plus solide de l’ évolution à partir d’un ancêtre commun.