Quelle est l’une des raisons pour lesquelles Thomas Paine pense que la jeunesse des colonies est un avantage contre les Britanniques ?

Quelle est l’une des raisons pour lesquelles Thomas Paine pense que la jeunesse des colonies est un avantage contre les Britanniques ?

La bonne réponse est D – la raison pour laquelle Thomas Paine croyait que la jeunesse des colonies était un avantage contre la Grande-Bretagne était parce qu’il estimait que leur jeunesse se prêtait à la vigueur et à l’unité. Thomas Paine a écrit sur ce sujet dans « Common Sense : Thoughts on the Present State of American Affairs ».

Que dit Thomas Paine en réponse à l’argument selon lequel les colonies se sont bien comportées sous le contrôle de la Grande-Bretagne ?

Thomas Paine , en réponse à l’argument selon lequel les colonies se sont bien comportées sous le contrôle de la Grande-Bretagne , dit qu’elles pourraient faire beaucoup mieux sans la Grande- Bretagne , puisque la Grande-Bretagne tire une grande partie des bénéfices du commerce pour elle-même.

Quels arguments Thomas Paine avance-t-il pour convaincre les habitants des colonies de vouloir rompre avec la Grande-Bretagne ?

Les brillants arguments de Paine étaient simples. Il a plaidé pour deux points principaux: (1) l’indépendance de l’Angleterre et (2) la création d’une république démocratique. Paine évitait la prose fleurie. Il écrivait dans la langue du peuple , citant souvent la Bible dans ses arguments .

Quel argument Thomas Paine avance-t-il au paragraphe 16 de son document de bon sens pour la guerre contre la Grande-Bretagne ?

En 1776, Thomas Paine écrit « Common Sense » contestant l’autorité du gouvernement britannique et de la monarchie royale. Il a ouvertement demandé l’indépendance de la Grande-Bretagne . Thomas Paine a fait valoir dans  » Common Sense  » que la Grande- Bretagne avait utilisé les colonies pour mener les guerres britanniques à leur place.

Leave A Reply

Your email address will not be published.